La revanche du Blizzard Cloutier Nord-Sud aujourd'hui?
Le Blizzard Cloutier Nord-Sud a pris le chemin de la Beauce en ce dimanche 15 mars afin de jouer la deuxième partie de cette première ronde des séries éliminatoires contre le COOL-FM.
Rappelons que l'équipe beauceronne a pris les devants en remportant le premier match au compte de 2 à 1 le samedi 14 mars au Colisée de Trois-Rivières devant 975 spectateurs.
Ce sont les visiteurs, dans les derniers instants du premier tiers, qui ont ouvert la marque après une période qui était à l’avantage des gardiens. Jérémy Vigneault-Bélanger fut le marqueur pour les Beaucerons.
Yann Joseph, aidé de Marc-André Huot et Jean-François David, a répliqué en deuxième période en déculottant le gardien Loïc Lacasse à 13:06.
En désavantage numérique, Maxime Lévesque a scellé l’issu de la rencontre à 13:50 à faire à la première période de prolongation sur un revirement au centre de la glace.
Les Mauriciens ont dominé au chapitre des lancers, soit 35 tirs contre 25.
La série se transporte du côté de la Beauce pour la seconde de la série quatre de sept. Le match est prévu ce dimanche 15 mars à 16h au Centre sportif Lacroix-Dutil. Quant au troisième match de la série, qui aura lieu au domicile du Blizzard Cloutier Nord-Sud, est prévu le vendredi 20 mars à 20h.
Stéphane Boileau, joueur de l'année
La direction du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières a effectué un sondage, la semaine dernière, auprès de ses partisans afin de déterminer le joueur de l'année chez le Blizzard. C'est le capitaine Stéphane Boileau qui a été élu à l'unanimité le joueur de l'année.
En 38 rencontre cette saison, Stéphane Boileau a connu sa meilleure saison au sein du circuit Godin en amassant 69 points (35 buts et 34 passes).
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.