Deux nouvelles médailles pour la Mauricie
Alors qu’une troisième journée de compétition se termine à la 50e Finale Provinciale des Jeux du Québec à Drummondville, l’équipe de la Mauricie s’en sort deux nouvelles médailles. Bilan de la 50e Finale Provinciale jusqu’à maintenant : 5 Or, 4 Argent et 5 Bronze.
Les garçons du curling continuent sur leur lancée de finir les Jeux du Québec avec une fiche parfaite. Ils ont remporté leur match de quart de finale contre Capitale-Nationale par la marque de 9-2. Les filles ont, elles aussi, réussi à se trouver un ticket pour la demi-finale en gagnant leur match contre la Rive-Sud par la marque de 6-5. Les deux équipes passaient en demi-finale ce soir à 17h30. Si tout se passe bien, la finale pour la médaille d’or se déroulera demain matin à l’aréna de Saint-Cyrille.
Hockey féminin
Les hockeyeuses auront finalement perdu leur dernier match au compte de 4 à 1 contre le Sud-Ouest.
Patinage artistique
Bonne performance de la part de nos patineuses. Alexandra Montminy et Véronique Turbide finissent respectivement 4e et 7e en patinage artistique dans la catégorie des moins de 14 ans. Marion Pagé dans la catégorie Olympiques Spéciaux a remporté la cinquième médaille d’or et la 14e médaille de la Mauricie.
Nage synchronisée
En tout début de journée, Marianne Boisvert remportait une médaille d’or à l’épreuve du solo chez les 15 ans et moins. Il s’agit d’une deuxième médaille pour Marianne depuis le début de la compétition.
Escrime
L’équipe de la Mauricie attend une médaille d’or ou d’argent dans la finale d’escrime de sabre en équipe de demain qui opposera les frères Magnan à l’équipe du Lac-St-Louis.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.