Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jonquière arrête le Blizzard Cloutier Nord-Sud dans sa séquence de victoires

durée 08h24
22 février 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La séquence de trois victoires du Blizzard Cloutier Nord-Sud s’est arrêtée à Jonquière avec une défaite de 7 à 4 contre le Marquis devant près de 1400 personnes au Palais des Sports.

Les deux gardiens n'ont accordé qu'un but chacun au terme du premier tiers. Jean-Michel Bolduc a marqué pour les Jonquiérois tandis que Mathieu Guertin a fait de même pour les Trifluviens.

Lors du second engagement, Mathieu Guertin a complété un tour du chapeau. Yann Joseph a, pour sa part, marqué le quatrième but du Blizzard. Les deux équipes ont, à nouveau, retraité au vestiaire avec une égalité de quatre buts.

Les joueurs du Marquis ont explosé en troisième prériode en marquant trois buts, dont un en désavantage numérique. Francis Charrette, qui a inscrit le but d’assurance, Olivier Croteau et Yannick Riendeau ont été les marqueurs pour les visiteurs.

Pour un premier match dans l’uniforme du Blizzard Cloutier Nord-Sud, François Lacerte a fait face à 36 lancers alors que son vis-à-vis, Pier-Olivier Pelletier, en a eu droit à 35.

Le Blizzard Cloutier Nord-Sud prendra la route de Rivière-du-Loup ce vendredi 27 février pour y affronter les 3L sur le coup de 20h. Par la suite, ce sera l'Isothermic de Thetford Mines qui sera le visiteur au Colisée de Trois-Rivières le premier jour de mars. Le match est prévu à 16h. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 16 septembre 2025

Une nouvelle aire de jeux d'eau à Sainte-Émilie-de-l'Énergie

C’est en compagnie d’une quarantaine d’Émélinois que la préfet de la MRC de Matawinie, Isabelle Perreault et le maire de Sainte-Émélie-de-l’Énergie, Martin Héroux, ont procédé à l’inauguration officielle des jeux d’eau émélinois le jeudi 11 septembre autour d’un repas festif. Le maire a réitéré son enthousiasme face à l’intégration des jeux d’eau ...

Publié le 9 septembre 2025

Près de 3 300 participants ont relevé les 18e Défis du Parc

Du 5 au 7 septembre, le parc national de la Mauricie a reçu près de 3 300 participants dans le cadre de la 18e année des Défis du Parc. Cyclistes, coureurs et marcheurs se sont succédé sur les routes et sentiers. «Voir l’énergie, la joie et le dépassement des participants année après année me remplit de fierté. Les Défis du Parc, c’est ...

Publié le 4 septembre 2025

La découverte de la nature de la Mauricie accessible sans voiture

Depuis le début de l’été, et jusqu’au 18 octobre, il est possible de découvrir des sites récréotouristiques de la région de la Mauricie sans dépendre d’une voiture, grâce au projet pilote Nature sans voiture qui facilite l’accès avec un service de navettes et le déploiement de stations de vélos à assistance électrique (VAÉ).  Le ...