Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Patinage de vitesse

Dernière compétition régionale de la saison : 11 podiums

durée 08h19
17 février 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les 14 et 15 février avait lieu la dernière compétition régionale de patinage de vitesse à Sherbrooke. Sur les 126 jeunes athlètes présents, 24 représentaient le CPVTR Les Élans.

Ce n’est pas moins que onze médailles que le club de Trois-Rivières (CPVTR) a récoltées sur ce circuit avant de clore la saison régulière de ce circuit de compétition.

Dans le groupe cadet + 1, Alexis Bélanger a décroché la médaille d'or, tout comme Katia Bourassa (cadet +2), Ian Bellemare (MB10) et Laurent Duhaime (MB4) dans leur groupe respectif. Maxime Chandonnet (MB7) est monté sur la 2e marche du podium en mettant la main sur la médaille d’argent.

Chez les Minimes-Benjamin  1, Charleen Delicato a remporté la médaille de bronze. Isabella Osorno (MB5), Alyssia Cloutier (MB8) et William Samson (Novice) ont eux aussi réussi le même exploit.

Soulignons la performance d’Édouard Tardif (MB2) qui a recueilli une médaille de fer tout comme son frère Thomas Tardif (MB8). Les deux frères ont également réussi du même coup, leurs standards pour accéder au circuit interrégional! Maxime Leroux était à quelques secondes à peine de réussir également ses standards. Ce n’est que partie remise!

Ces patineurs se donnent maintenant rendez-vous à leur championnat de fin de saison, le Festival des Vives lames prévu à Longueuil les 21 et 22 mars.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 16 septembre 2025

Une nouvelle aire de jeux d'eau à Sainte-Émilie-de-l'Énergie

C’est en compagnie d’une quarantaine d’Émélinois que la préfet de la MRC de Matawinie, Isabelle Perreault et le maire de Sainte-Émélie-de-l’Énergie, Martin Héroux, ont procédé à l’inauguration officielle des jeux d’eau émélinois le jeudi 11 septembre autour d’un repas festif. Le maire a réitéré son enthousiasme face à l’intégration des jeux d’eau ...

Publié le 9 septembre 2025

Près de 3 300 participants ont relevé les 18e Défis du Parc

Du 5 au 7 septembre, le parc national de la Mauricie a reçu près de 3 300 participants dans le cadre de la 18e année des Défis du Parc. Cyclistes, coureurs et marcheurs se sont succédé sur les routes et sentiers. «Voir l’énergie, la joie et le dépassement des participants année après année me remplit de fierté. Les Défis du Parc, c’est ...

Publié le 4 septembre 2025

La découverte de la nature de la Mauricie accessible sans voiture

Depuis le début de l’été, et jusqu’au 18 octobre, il est possible de découvrir des sites récréotouristiques de la région de la Mauricie sans dépendre d’une voiture, grâce au projet pilote Nature sans voiture qui facilite l’accès avec un service de navettes et le déploiement de stations de vélos à assistance électrique (VAÉ).  Le ...