Laforest amorce son magasinage en force
Le gérant des Aigles, Pierre-Luc Laforest, de Trois-Rivières n'a pas mis de temps à attendre à la suite de son voyage à Porto Rico. Ce dernier a déjà mis sous contract le dominicain Pedro Lopez, un joueur ayant évolué dans le baseball majeur.
Dès son retour de la Série des Caraïbes, Laforest a tendu la perche à quelques joueurs de qui il avait eu de très bons mots, mais qui n’étaient pas présents au championnat. À sa grande surprise, les premières discussions avec Pedro Lopez, un joueur de milieu d’avant-champ, ont été très concluantes. Après quelques jours de négociation, Lopez a signé son nom au bas du contrat
Son parcours
Lopez, âgé de 30 ans, a signé son premier contrat professionnel en 2000 à l’âge de 16 ans avec l’organisation des White Sox de Chicago. Il a joué son premier match dans la grande ligue le premier mai 2005. En 2007, il a été réclamé comme agent libre par l’organisation des Reds de Cincinnati, où il a joué avec les Bats de Louisville au niveau AAA avant d’être rappelé dans les majeures. Dans l’uniforme des Reds, il a joué un total de 14 parties. Il a par la suite signé des contrats des ligues mineures où il a évolué dans le AAA et le AA avec les Blue Jays de Toronto (2007), les Pirates de Pittsburg (2009) et les Nationals de Washington (2010). Lopez a joué une seule saison en carrière dans le baseball indépendant (2012) avec le Bluefish de Bridgeport de la Ligue de l’Atlantique.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.