Marc-André Huot mène à la victoire du Blizzard Cloutier Nord-Sud
Marc-André Huot a marqué quatre buts, dont celui de la victoire, et Yann Joseph a obtenu trois passes dans un important gain de 5-3 du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières contre les River Kings à Cornwall le samedi 17 janvier.
Huot, qui est maintenant rendu à 22 buts cette saison, a inscrit le but qui a fait la différence à 17:06 en troisième période pendant une pénalité à Nik Pokulok. Il a complété le pointage avec 20 secondes à faire à la rencontre.
Jason Lépine (1er) et Michaël Tessier (5e) avaient procuré une avance de 2-0 à la formation ontarienne. Marc-André Huot et Maxime Boisclair (9e) ont réussi à ramener les deux équipes à la case de départ avant la fin de la période médiane.
Pierre-Luc Faubert (7e) a réussi à redonner les devants à Cornwall à 5:08 en troisième période pendant une autre pénalité au Blizzard Cloutier Nord-Sud. Par la suite, les quelques 1 500 amateurs réunis au Cornwall Civic Complex ont assisté au « Marc-André Huot Show ». Ce dernier a marqué trois buts dans les cinq dernières minutes de jeu pour permettre aux protégés d'Alain Côté de l'emporter.
Mentionnons que Hubert Poulin a été expulsé en toute fin de rencontre pour avoir agressé Curtis Tidball. Il ratera la partie du dimanche 18 janvier contre le COOL-FM de Saint-Georges au Colisée de Trois-Rivières à la suite de ce geste.
À noter que le Blizzard Cloutier Nord-Sud a devancé le COOL-FM au quatrième rang du classement. Trois-Rivières a 31 points contre 30 pour les Beaucerons qui ont joué une partie de plus. Les deux formations vont s'affronter dimanche à 16h au Colisée de Trois-Rivières à l'occasion de la journée Louis-Philippe Dumoulin et du Grand Prix de Trois-Rivières.
Les billets pour ce match seront en vente au Colisée avant la rencontre. Vous pouvez communiquer au 819-374-6161 pour plus de détails.