Premier match à domicile en 2015
Le Blizzard Cloutier Nord-Sud dévore le 3L de Rivières-du-Loup
Après leur défaite en Beauce le samedi 3 janvier, le Blizzard Cloutier Nord-Sud s’est repris devant les 600 partisans présents au Colisée de Trois-Rivières et a été intraitable pour ce match du dimanche 4 janvier en signant une victoire de 8 à 2 contre les 3L de Rivière-du-Loup.
Cette victoire méritée des hommes d'Alain Côté leur permet de reprendre le 4e rang du classement général du circuit Godin. Tommy Castonguay a ouvert la marque pour l’équipe du Bas-Saint-Laurent sur une punition à retardement du Blizzard. Il a profité d’une belle pièce de jeu de la part d’Olivier Jodoin et Patrick Lapostolle. Même s’ils ont tiré 14 fois sur le cerbère des 3L, Pierre-Olivier Lemieux, les Trifluviens ont retraité au vestiaire bredouille après le premier engagement.
En deuxième période, la machine offensive du Blizzard a défoncé l'adversaire avec quatre buts sans riposte. Marc-André Huot, Pierre-Olivier Beaulieu et Jonathan Bellemare, à deux reprises, ont été crédités des filets.
Le shawiniganais Jonathan Bellemare a complété un truc du chapeau en début de troisième période. Avec Stéphane Boileau, ils ont mis le match hors de portée pour les visiteurs. Par ailleurs, cette période a été ponctuée de nombreuses bagarres. Gabriel Boutin-Gagnon a jeté les gants contre Dave Hamel et Cédric Verreault, Antoine Nadeau contre Marc-André Tourigny et Sébastien Tremblay contre Maxime Vachon.
Au terme de la rencontre, Marc-Antoine Gélinas a été splendide en réalisant 30 arrêts sur 32. Le duo Pierre-Olivier Lemieux et Sébastien Comeau, qui est revenu en renfort après le cinquième but des Mauriciens, a été bombardé à 51 reprises.
Le Blizzard Cloutier Nord-Sud recevra la visite des River Kings de Cornwall le vendredi 9 janvier à 20 h au Colisée de Trois-Rivières. Les billets pour ce match sont en vente à compter de lundi matin au bureau de l’équipe. À noter aussi que les jeunes portant leur chandail du hockey mineur seront admis gratuitement au match s’ils sont accompagnés d’un adulte.
Les trois étoiles
1re étoile : Jonathan Bellemare (Trois-Rivières)
2e étoile : Marc-André Huot (Trois-Rivières)
3e étoile : Marc-Antoine Gélinas (Trois-Rivières)