Défaite crève-coeur
Le Blizzard Cloutier Nord-Sud cède contre les Éperviers 7 à 4
Les hommes d’Alain Côté jouaient à domicile le vendredi 28 novembre mais, malgré les encouragements d’une foule de 1100 personnes, ils ont dû capituler devant la force des Éperviers de Sorel-Tracy par le pointage de 7 à 4.
La machine offensive du Blizzard s’est rapidement imposée puisque Hubert Poulin a profité d’un échappé pour endormir le gardien Adam Russo. Marc-André Huot a doublé l’avance des siens pour inscrire son huitième but de la saison.
Toutefois les visiteurs ont attendu les dernières secondes pour s’inscrire au pointage par l’entremise du bâton de Marco Charpentier qui déjoué le cerbère et loger la rondelle entre les jambières de Marco Cousineau.
Une deuxième difficile
La deuxième période s'est mal déroulée pour les locaux alors que les visiteurs les ont surpris avec quatre buts. Marco Charpentier a profité de cette occasion pour réaliser un truc du chapeau. Mathieu Dumas et Stéphane Roy n’ont laissé aucune chance au gardien du Blizzard.
Marc-André L’Héreault et Maxime Charron ont complété le travail de démolition des Éperviers. Seuls Jonathan Bellemare et Marc-André Huot ont tenté de provoquer une remontée du Blizzard, mais en vain. Les Sorelois ont dominé en dirigeant 46 lancers sur Marco Cousineau. Le Blizzard a lancé 30 fois sur le gardien Adam Russo.
Les deux formations croiseront à nouveau le fer au Colisée de Trois-Rivières vendredi prochain sur le coup de 20h. Les billets pour ce match seront disponibles à la billetterie de l’équipe à compter de lundi matin 9h00, et ce, tout au long de la semaine selon les heures d’ouverture des bureaux.
Entre temps, les hommes d’Alain Côté se déplacent au Centre Mario-Gosselin car ils ont rendez-vous avec Bobby Baril et l’Isothermic de Thetford Mines. L’entraîneur-chef de Isothermic sera de retour derrière le banc de son équipe après avoir purgé une suspension de cinq rencontres à la suite des incidents survenus lors du dernier affrontement entre les deux clubs.
Les 3 étoiles du match
1- Marco Charpentier (Sorel)
2- Adam Russo (Sorel)
3- Maxime Charron (Sorel)