Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les Éperviers de Sorel-Tracy s'enfuient avec une victoire contre le Blizzard

durée 20h14
2 novembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Guy Levasseur
email
Par Guy Levasseur, Journaliste

Le Blizzard Cloutier Nord-Sud a baissé pavillon contre les Éperviers de Sorel-Tracy malgré le fait qu'il ait tout tenté pour signer une victoire le dimanche 2 novembre. Les hommes d'Alain Côté se sont finalement inclinés par la marque de 6 à 5 devant une foule de 1100 personnes au Colisée de Trois-Rivières. 

Dès le début de la rencontre, Olivier Daunais a surpris le gardien Marc-Antoine Gélinas. Samuel Carrier a doublé l’avance des visiteurs en avantage numérique.

Les Éperviers ont continué à profiter de l’indiscipline des Trifluviens pour enfiler deux autres buts. Éric Doucet, à deux reprises, et Stéphane Roy ont frustré le gardien du Blizzard. Ces derniers ont ouvert la machine très tard en deuxième période pour réduire l’écart à trois buts au terme de l’engagement qui a ponctué sur le jeu robuste. Marc-André Huot et Carl Gélinas furent les marqueurs.

Dès la 35e seconde de jeu au troisième tier, Jonathan Bellemare a inscrit son quatrième but de la saison en poursuivant la lancée des locaux, mais Sébastien Rioux est venu réduire tous les espoirs du Blizzard à néant malgré deux buts de la part de Stéphane Boileau vers la fin de la période.

Marc-Antoine Gélinas a tenté de limiter les dégâts en réalisant 36 arrêts dans la défaite des siens. Pour sa part, le gardien des Éperviers, Adam Russo, a réalisé 28 arrêts sur les 33 lancers qu'il a reçu de la part des Trifluviens.

Le Cloutier Nord-Sud rendra la politesse à la formation soreloise ce vendredi 20h00 au Colisée Cardin. Le prochain match local de votre équipe aura lieu 48 heures contre l’Isothermic de Thetford Mines. Le match est prévu sur le coup de 16h00.

Vous pouvez vous procurer vos billets pour le match de dimanche prochain à la billetterie de l’équipe au Colisée de Trois-Rivières sur semaine de 9h à 17h (fermé entre midi et 13h) ou par téléphone au 819-374-6161.

Rappelons que l'entrée est gratuite pour tous les joueurs du hockey mineur avec leurs chandails et s'ils sont accompagnés d'un adulte. 

Enfin, surveillez ce lundi le lancement du site web promotionnel du Blizzard Cloutier Nord-Sud présenté en collaboration avec les gens de Cinétic communication. Ce site sera un bon complément au site Internet officiel actuel de l'équipe opéré en collaboration avec le fournisseur officiel de la LNAH, Shark Média et Sport

Les 3 étoiles de la rencontre LEPRIXDUGROS.COM (Choisi par Nicolas Ducharme du quotidien LE NOUVELLISTE) :

1-    Marco Charpentier (Sorel)

2-    Christian Deschênes (Sorel)

3-    Jonathan Bellemare (Trois-Rivières)

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 16 septembre 2025

Une nouvelle aire de jeux d'eau à Sainte-Émilie-de-l'Énergie

C’est en compagnie d’une quarantaine d’Émélinois que la préfet de la MRC de Matawinie, Isabelle Perreault et le maire de Sainte-Émélie-de-l’Énergie, Martin Héroux, ont procédé à l’inauguration officielle des jeux d’eau émélinois le jeudi 11 septembre autour d’un repas festif. Le maire a réitéré son enthousiasme face à l’intégration des jeux d’eau ...

Publié le 9 septembre 2025

Près de 3 300 participants ont relevé les 18e Défis du Parc

Du 5 au 7 septembre, le parc national de la Mauricie a reçu près de 3 300 participants dans le cadre de la 18e année des Défis du Parc. Cyclistes, coureurs et marcheurs se sont succédé sur les routes et sentiers. «Voir l’énergie, la joie et le dépassement des participants année après année me remplit de fierté. Les Défis du Parc, c’est ...

Publié le 4 septembre 2025

La découverte de la nature de la Mauricie accessible sans voiture

Depuis le début de l’été, et jusqu’au 18 octobre, il est possible de découvrir des sites récréotouristiques de la région de la Mauricie sans dépendre d’une voiture, grâce au projet pilote Nature sans voiture qui facilite l’accès avec un service de navettes et le déploiement de stations de vélos à assistance électrique (VAÉ).  Le ...