Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Viking à un match de la finale

durée 01h18
24 avril 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Joany Dufresne

 

Plus qu’une victoire est nécessaire au Viking de Trois-Rivières pour qu’il atteigne la finale de la Ligue nord-américaine de hockey. Il a poussé l’Isothermic au bord du gouffre, mercredi soir, avec une victoire en prolongation de 5 à 4.

La série entre le Viking et l’Isothermic aura été loin d’être facile pour chacune des formations. Depuis le début de la demi-finale, elles se sont livrées des duels serrés tels que celui auxquels ont eu droit les 1300 quelques spectateurs au Colisée de Trois-Rivières mercredi.

Soixante-trois minutes de jeu ont été nécessaires aux Trifluviens pour défaire la formation de Thetford Mines. Ils avaient pris les devants tôt dans le match, mais leurs adversaires les a rattrapé et même dépassé, en profitant de deux supériorités numériques notamment.

Après deux périodes de jeu, la marque était égale 4 à 4. Thomas Beauregard et Stéphane Boileau étaient les seuls joueurs de Trois-Rivières à avoir trouvé le fond du filet. Les grands honneurs sont revenus au numéro 27 en prolongation.

La série se transportera à Thetford Mines vendredi soir pour ce qui pourrait être le dernier match entre les deux équipes. Si le Viking venait qu’à perdre, la demi-finale se terminerait dimanche à Trois-Rivières.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 16 septembre 2025

Une nouvelle aire de jeux d'eau à Sainte-Émilie-de-l'Énergie

C’est en compagnie d’une quarantaine d’Émélinois que la préfet de la MRC de Matawinie, Isabelle Perreault et le maire de Sainte-Émélie-de-l’Énergie, Martin Héroux, ont procédé à l’inauguration officielle des jeux d’eau émélinois le jeudi 11 septembre autour d’un repas festif. Le maire a réitéré son enthousiasme face à l’intégration des jeux d’eau ...

Publié le 9 septembre 2025

Près de 3 300 participants ont relevé les 18e Défis du Parc

Du 5 au 7 septembre, le parc national de la Mauricie a reçu près de 3 300 participants dans le cadre de la 18e année des Défis du Parc. Cyclistes, coureurs et marcheurs se sont succédé sur les routes et sentiers. «Voir l’énergie, la joie et le dépassement des participants année après année me remplit de fierté. Les Défis du Parc, c’est ...

Publié le 4 septembre 2025

La découverte de la nature de la Mauricie accessible sans voiture

Depuis le début de l’été, et jusqu’au 18 octobre, il est possible de découvrir des sites récréotouristiques de la région de la Mauricie sans dépendre d’une voiture, grâce au projet pilote Nature sans voiture qui facilite l’accès avec un service de navettes et le déploiement de stations de vélos à assistance électrique (VAÉ).  Le ...