Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Viking à un match de la finale

durée 01h18
24 avril 2014
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Joany Dufresne

 

Plus qu’une victoire est nécessaire au Viking de Trois-Rivières pour qu’il atteigne la finale de la Ligue nord-américaine de hockey. Il a poussé l’Isothermic au bord du gouffre, mercredi soir, avec une victoire en prolongation de 5 à 4.

La série entre le Viking et l’Isothermic aura été loin d’être facile pour chacune des formations. Depuis le début de la demi-finale, elles se sont livrées des duels serrés tels que celui auxquels ont eu droit les 1300 quelques spectateurs au Colisée de Trois-Rivières mercredi.

Soixante-trois minutes de jeu ont été nécessaires aux Trifluviens pour défaire la formation de Thetford Mines. Ils avaient pris les devants tôt dans le match, mais leurs adversaires les a rattrapé et même dépassé, en profitant de deux supériorités numériques notamment.

Après deux périodes de jeu, la marque était égale 4 à 4. Thomas Beauregard et Stéphane Boileau étaient les seuls joueurs de Trois-Rivières à avoir trouvé le fond du filet. Les grands honneurs sont revenus au numéro 27 en prolongation.

La série se transportera à Thetford Mines vendredi soir pour ce qui pourrait être le dernier match entre les deux équipes. Si le Viking venait qu’à perdre, la demi-finale se terminerait dimanche à Trois-Rivières.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 15 décembre 2025

Plusieurs des infrastructures hivernales de Shawinigan ouvertes

Depuis cette fin de semaine, la population de Shawinigan peut profiter de plusieurs infrastructures hivernales, dont certaines patinoires extérieures et des sentiers de ski de fond. Cette ouverture a été possible grâce aux récentes chutes de neige, les froides températures et le travail réalisé par les équipes municipales et les organismes ...

Publié le 1 décembre 2025

La patineuse de vitesse Florence Brunelle remporte la bronze au 500 m

Lors de la dernière étape du Circuit mondial de patinage de vitesse, au Pays-Bas, qui se déroulait cette fin de semaine, la patineuse de Trois-Rivières, Florence Brunelle, a remporté la médaille de bronze à l'épreuve du 500 m.  C'est hier, que Brunelle a participé à la dernière épreuve de la compétition, patinant entre autres contre sa ...

Publié le 26 novembre 2025

Départ de l’entraîneur-chef de l’équipe de football des Diablos

L'entraîneur-chef de l'équipe de football division 2 des Diablos du Cégep de Trois-Rivières, François Dussault, a pris la décision de quitter ses fonction après 10 ans d'implication au sein du programme.  L'établissement scolaire tient  à reconnaître son engagement et le travail soutenu qu’il a consacré au développement de leurs ...