Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Zewski se battra le 15 juin

durée 18h31
14 mai 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Guillaume Théroux / Agence QMI
MONTRÉAL - 

Le boxeur Mikaël Zewski, qui devait se battre contre Derrick Samuels en sous-carte du duel entre Jean Pascal et Lucian Bute, pourra toutefois se reprendre, alors qu’il a eu la confirmation que son prochain combat aura finalement lieu le 15 juin, à Dallas.

Le nom de son adversaire reste à déterminer, mais Zewski (19-0, 15 K.-O.) et le groupe de promotion Top Rank visent un combat pour un titre mineur. Selon le boxeur, on pourrait savoir la semaine prochaine quelle sera l'identité de son adversaire du 15 juin.

«Si un titre ne vient pas au prochain combat, ce sera au suivant, le plus vite sera le mieux, a indiqué le Trifluvien de 24 ans.

«Les possibilités (d'adversaires) sont infinies. Je n'ai pas de liste de noms, mais c'est certain que je veux augmenter la qualité de mes adversaires pour chaque combat.»

Zewski a affirmé qu'il est dans une excellente forme, ce qui explique pourquoi Top Rank a décidé de lui trouver un événement le plus vite possible.

«J'étais préparé en conséquence d'un combat pour le 25 mai (NDLR : date d'origine du combat Bute-Pascal), alors on va profiter de ma condition actuelle pour que je me batte au plus vite, a-t-il expliqué.

«Je garde le même rythme d'entraînement et on va doser en fonction du fait que je vais me battre le 15 juin.»

Et le 7 décembre?

Tout dépendant de ce qui se passera le 15 juin, Zewski n'exclut pas pouvoir se battre sur la carte de l'événement Bute-Pascal, le 7 décembre prochain, date qui a été avancée cette semaine.

«Je sais que le Centre Bell a été réservé pour cette date, on verra ce qui arrivera, a-t-il dit. On s'occupe du combat qui vient, le reste suivra.»

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 16 septembre 2025

Une nouvelle aire de jeux d'eau à Sainte-Émilie-de-l'Énergie

C’est en compagnie d’une quarantaine d’Émélinois que la préfet de la MRC de Matawinie, Isabelle Perreault et le maire de Sainte-Émélie-de-l’Énergie, Martin Héroux, ont procédé à l’inauguration officielle des jeux d’eau émélinois le jeudi 11 septembre autour d’un repas festif. Le maire a réitéré son enthousiasme face à l’intégration des jeux d’eau ...

Publié le 9 septembre 2025

Près de 3 300 participants ont relevé les 18e Défis du Parc

Du 5 au 7 septembre, le parc national de la Mauricie a reçu près de 3 300 participants dans le cadre de la 18e année des Défis du Parc. Cyclistes, coureurs et marcheurs se sont succédé sur les routes et sentiers. «Voir l’énergie, la joie et le dépassement des participants année après année me remplit de fierté. Les Défis du Parc, c’est ...

Publié le 4 septembre 2025

La découverte de la nature de la Mauricie accessible sans voiture

Depuis le début de l’été, et jusqu’au 18 octobre, il est possible de découvrir des sites récréotouristiques de la région de la Mauricie sans dépendre d’une voiture, grâce au projet pilote Nature sans voiture qui facilite l’accès avec un service de navettes et le déploiement de stations de vélos à assistance électrique (VAÉ).  Le ...