Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Gaspilleur, le Caron et Guay

durée 01h16
16 mars 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Nicolas Ducharme
TROIS-RIVIÈRES - 

Le Caron et Guay tentait de quitter le bas du classement, vendredi, face aux 3L à Rivière-du-Loup. Il n’a toutefois pas su profiter de ses chances et se s’est incliné par la marque de 4-1.

C’est un gardien en forme auquel se sont heurtés les Trifluviens. Louis Ménard a effectué 42 arrêts, ne cédant qu’en milieu de troisième période sur un lancer de PJ Corsi.

De l’autre côté de la patinoire, David Guerrera a fait face à 32 lancers. Il a cédé une fois en première et deuxième période, sur des tirs de Luis Tremblay et Sylvain Deschâtelets.

Le Caron et Guay a bien tenté de revenir dans la partie au dernier vingt, mais Chad Lacasse et Marc-Olivier D’Amour ont fait scintiller la lumière rouge à deux occasions en 77 secondes pour mettre le match hors de portée de la troupe d’Alain Côté. Un revers qui met un terme à la séquence de quatre victoires consécutives des Trifluviens.

À la suite de cette défaite, le Caron et Guay pourrait encore se hisser hors de la cave du classement, dimanche, alors qu’il recevra les 3L au Colisée de Trois-Rivières. Ils devront toutefois espérer une défaite du Cool FM de Saint-Georges-de-Beauce, samedi, face aux River Kings de Cornwall. Les Beaucerons ont plié l’échine 5-3, vendredi, contre l’Isothermic de Thetford Mines. Il ne reste que deux matchs à faire au calendrier régulier de l’organisation trifluvienne.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 16 septembre 2025

Une nouvelle aire de jeux d'eau à Sainte-Émilie-de-l'Énergie

C’est en compagnie d’une quarantaine d’Émélinois que la préfet de la MRC de Matawinie, Isabelle Perreault et le maire de Sainte-Émélie-de-l’Énergie, Martin Héroux, ont procédé à l’inauguration officielle des jeux d’eau émélinois le jeudi 11 septembre autour d’un repas festif. Le maire a réitéré son enthousiasme face à l’intégration des jeux d’eau ...

Publié le 9 septembre 2025

Près de 3 300 participants ont relevé les 18e Défis du Parc

Du 5 au 7 septembre, le parc national de la Mauricie a reçu près de 3 300 participants dans le cadre de la 18e année des Défis du Parc. Cyclistes, coureurs et marcheurs se sont succédé sur les routes et sentiers. «Voir l’énergie, la joie et le dépassement des participants année après année me remplit de fierté. Les Défis du Parc, c’est ...

Publié le 4 septembre 2025

La découverte de la nature de la Mauricie accessible sans voiture

Depuis le début de l’été, et jusqu’au 18 octobre, il est possible de découvrir des sites récréotouristiques de la région de la Mauricie sans dépendre d’une voiture, grâce au projet pilote Nature sans voiture qui facilite l’accès avec un service de navettes et le déploiement de stations de vélos à assistance électrique (VAÉ).  Le ...