Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Gaspilleur, le Caron et Guay

durée 01h16
16 mars 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Nicolas Ducharme
TROIS-RIVIÈRES - 

Le Caron et Guay tentait de quitter le bas du classement, vendredi, face aux 3L à Rivière-du-Loup. Il n’a toutefois pas su profiter de ses chances et se s’est incliné par la marque de 4-1.

C’est un gardien en forme auquel se sont heurtés les Trifluviens. Louis Ménard a effectué 42 arrêts, ne cédant qu’en milieu de troisième période sur un lancer de PJ Corsi.

De l’autre côté de la patinoire, David Guerrera a fait face à 32 lancers. Il a cédé une fois en première et deuxième période, sur des tirs de Luis Tremblay et Sylvain Deschâtelets.

Le Caron et Guay a bien tenté de revenir dans la partie au dernier vingt, mais Chad Lacasse et Marc-Olivier D’Amour ont fait scintiller la lumière rouge à deux occasions en 77 secondes pour mettre le match hors de portée de la troupe d’Alain Côté. Un revers qui met un terme à la séquence de quatre victoires consécutives des Trifluviens.

À la suite de cette défaite, le Caron et Guay pourrait encore se hisser hors de la cave du classement, dimanche, alors qu’il recevra les 3L au Colisée de Trois-Rivières. Ils devront toutefois espérer une défaite du Cool FM de Saint-Georges-de-Beauce, samedi, face aux River Kings de Cornwall. Les Beaucerons ont plié l’échine 5-3, vendredi, contre l’Isothermic de Thetford Mines. Il ne reste que deux matchs à faire au calendrier régulier de l’organisation trifluvienne.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 15 décembre 2025

Plusieurs des infrastructures hivernales de Shawinigan ouvertes

Depuis cette fin de semaine, la population de Shawinigan peut profiter de plusieurs infrastructures hivernales, dont certaines patinoires extérieures et des sentiers de ski de fond. Cette ouverture a été possible grâce aux récentes chutes de neige, les froides températures et le travail réalisé par les équipes municipales et les organismes ...

Publié le 1 décembre 2025

La patineuse de vitesse Florence Brunelle remporte la bronze au 500 m

Lors de la dernière étape du Circuit mondial de patinage de vitesse, au Pays-Bas, qui se déroulait cette fin de semaine, la patineuse de Trois-Rivières, Florence Brunelle, a remporté la médaille de bronze à l'épreuve du 500 m.  C'est hier, que Brunelle a participé à la dernière épreuve de la compétition, patinant entre autres contre sa ...

Publié le 26 novembre 2025

Départ de l’entraîneur-chef de l’équipe de football des Diablos

L'entraîneur-chef de l'équipe de football division 2 des Diablos du Cégep de Trois-Rivières, François Dussault, a pris la décision de quitter ses fonction après 10 ans d'implication au sein du programme.  L'établissement scolaire tient  à reconnaître son engagement et le travail soutenu qu’il a consacré au développement de leurs ...