Les Estacades ne l'auront pas facile en demi-finale
La commande est de taille. En effet, après avoir joué du hockey inspiré face aux Albatros du Collège Notre-Dame, les Estacades devront rehausser leur jeu d'un autre cran alors que la puissante formation du Phénix du Collège Esther-Blondin sera l'adversaire lors de la demi-finale de la ligue Midget AAA qui débutera vendredi soir à Lachenaie sur le coup de 19h30.
Fort d'une fiche de 31 victoires en 43 duels, le Phénix compte sur un impressionnant groupe d'attaquants avec les Laurent Dauphin, 63 points cette saison, dont 45 passes, Daniel Audette, 60 points en 39 matchs et enfin, l'imposant Frédérik Gauthier qui a marqué 26 buts pour terminer avec 51 points. Le défi est donc de taille pour la troupe de Gilles Bouchard, mais ses jeunes joueurs ont prouvé beaucoup depuis plusieurs mois.
« Effectivement, nous ferons face à une équipe très équilibrée et ce, à toutes les positions, d'informer Bouchard. Ce sera plus qu'un défi pour nous, car nous avons éprouvé beaucoup de difficultés cette saison face au Phénix avec une fiche d'aucune victoire et trois revers. Ainsi, nous devrons jouer notre meilleur hockey pour passer à l'autre étape, soit, la finale de la ligue. »
Les trifluviens pourraient atteindre la grande finale pour la deuxième fois au cours des quatre dernières années.
Finalement, la série se transportera le vendredi 9 mars et le dimanche 11 mars du côté du CSAD alors que se joueront les matchs #3 et #4.
Source: Estacades de Trois-Rivières
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.