Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les Ravens rebondissent et forcent la tenue d'un match ultime

durée 18h21
25 février 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Nicolas Ducharme

Massacrés 8-1 mercredi dernier lors du premier match de la série, les Ravens de Carleton affrontaient les Patriotes de l'UQTR samedi après-midi et tentaient de ne pas se faire éliminer par les Trifluviens. C'est ce qu'ils ont réussi, avec une victoire sans équivoque de 5-1 à Ottawa.

Chez les Patriotes, on s'attendait à ce que les locaux sortent du box comme des enragés. C'est ce qu'ils ont fait, en inscrivant trois buts dès le premier engagement.

Comme il fallait s'y attendre, la rencontre a été très intense alors que les deux équipes ont écopé de 96 minutes de pénalité. Ce sont toutefois les Ravens qui en ont grandement profité, marquant trois de leurs cinq buts sur l'avantage numérique.

Avec une avance de 3-0 au début de la troisième, la troupe de Marty Johnston est parvenue à battre le gardien Guillaume Nadeau à deux autres reprises.

C'est Maxime Gravel, en fin de match, qui est parvenu à priver le portier Matthew Dopud d'un blanchissage, lui qui était de retour devant le filet de Carleton après s'être absenté lors du match de mercredi.

Le match de cette série deux de trois aura lieu dimanche soir 20h au Colisée de Trois-Rivières.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Une nouvelle aire de jeux d'eau à Sainte-Émilie-de-l'Énergie

C’est en compagnie d’une quarantaine d’Émélinois que la préfet de la MRC de Matawinie, Isabelle Perreault et le maire de Sainte-Émélie-de-l’Énergie, Martin Héroux, ont procédé à l’inauguration officielle des jeux d’eau émélinois le jeudi 11 septembre autour d’un repas festif. Le maire a réitéré son enthousiasme face à l’intégration des jeux d’eau ...

Publié le 9 septembre 2025

Près de 3 300 participants ont relevé les 18e Défis du Parc

Du 5 au 7 septembre, le parc national de la Mauricie a reçu près de 3 300 participants dans le cadre de la 18e année des Défis du Parc. Cyclistes, coureurs et marcheurs se sont succédé sur les routes et sentiers. «Voir l’énergie, la joie et le dépassement des participants année après année me remplit de fierté. Les Défis du Parc, c’est ...

Publié le 4 septembre 2025

La découverte de la nature de la Mauricie accessible sans voiture

Depuis le début de l’été, et jusqu’au 18 octobre, il est possible de découvrir des sites récréotouristiques de la région de la Mauricie sans dépendre d’une voiture, grâce au projet pilote Nature sans voiture qui facilite l’accès avec un service de navettes et le déploiement de stations de vélos à assistance électrique (VAÉ).  Le ...