Shawinigan
La conduite près de la station de pompage de la 10e Avenue réparée
Par Gabrielle Denoncourt , Journaliste
Le bris de la conduite près de la station de pompage de la 105e Avenue dans le secteur de Shawinigan-Sud est finalement réparée.
La Ville informe que la situation est maintenant de retour à la normale et que les citoyens peuvent reprendre leurs habitudes.
D'ailleurs, ils sont remerciés d'avoir réduits leurs rejets d'eaux usées durant la période des travaux. Cela a eu un effet positif sur l'environnement et sur le travail des équipes.



