Pont de Grand-Mère
Début des activités du bateau-passeur pour les cyclistes et les piétons
Le bateau-passeur près du pont de Grand-Mère est maintenant en service pour la saison 2022, indique la ville de Shawinigan par voie de communiqué.
Avec l’augmentation du trafic sur le pont de Grand-Mère, en raison de la fermeture du pont des Piles par le ministère des Transports, la ville de Shawinigan a bonifié le service d’une heure par jour, en semaine, notamment pour encourager le transport actif.
Jusqu’au 5 septembre, le service sera offert tous les jours, de 8 h à 18 h du lundi au vendredi et de 9 h à 18 h les samedis et dimanches. Le bateau-passeur sera fermé en cas de conditions de non-navigabilité.
Le service de bateau-passeur relie la piste cyclable entre les rives est et ouest de la rivière Saint-Maurice, à la hauteur du pont de Grand-Mère. La ville offre ce service gratuitement aux cyclistes et aux piétons.
Pour consulter l’horaire complet et en savoir plus, visitez le shawinigan.ca/bateau-passeur.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.