Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’Événement Chamberland dévoile ses 26 finalistes

durée 12h36
4 avril 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Yves Therrien
email
Par Yves Therrien, Journaliste

L’Événement Chamberland a présenté les 26 finalistes répartis dans les 12 catégories alors que la 8e présentation des gagnants de l’événement se tiendra le jeudi 2 juin, à 19 h, au Complexe Laviolette de Trois-Rivières, indique la Corporation de développement communautaire de Trois-Rivières (CDC-TR), dans un communiqué diffusé aujourd’hui.

« Les participants à l’Événement pourront également profiter d’un avant-gala à partir de 17 h 45 et d’un après-gala. Pour assurer la mise en scène de cet événement qui s’annonce haut en couleur, nous pourrons compter sur l’expertise de monsieur Patric Saucier, metteur en scène qui avait relevé ce défi avec brio lors de la dernière édition qui avait eu lieu en 2019 », précise l’organisation.

Le président d’honneur de l’Événement Chamberland 2022, le maire de Trois-Rivières, M Jean Lamarche, souligne : « Nous célébrons le retour des Chamberland ; événement qui permet de reconnaître le travail exceptionnel des différents organismes communautaires. Il s’agit d’une belle façon de récompenser et surtout de mettre en lumière les personnes qui y travaillent. À tous les finalistes, je vous souhaite la meilleure des chances et surtout, je vous dis bravo pour tout ce que vous faites pour la collectivité. »

La liste des finalistes sera sur le site du CDC-TR. Les billets pour assister à l’événement se vendront au coût de 20 $ et les gens intéressés pourront réserver leur place à compter du 11 avril en communiquant avec la Corporation de développement communautaire de Trois-Rivières.

Cet événement bisannuel a pour objectif d’offrir une reconnaissance aux 70 organismes membres actifs et affiliés de la CDC-TR. « Elle permet de poursuivre la tradition en mettant en valeur la contribution du mouvement communautaire trifluvien. L’apport des organismes communautaires pour le développement social de la ville de Trois-Rivières est considérable et mérite grandement d’être à l’affiche grâce à cet Événement », conclut l’organisation.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Technologistes médicaux: une pénurie silencieuse qui crée des retards dans le réseau

Travailleurs de l'ombre et métier méconnu du public, les technologistes médicaux sont essentiels pour traiter les patients. Toutefois, une «pénurie critique» de technologistes sévit présentement au Québec, ce qui engendre des retards dans le réseau de la santé.  Les analyses effectuées par les technologistes médicaux permettent au médecin de ...

durée Hier 9h00

Les besoins en psychologues seront comblés en 2026, estime le ministre Carmant

Les besoins en psychologues dans le réseau de la santé seront pourvus dans deux ans, selon les estimations du ministre des Services sociaux, Lionel Carmant.  Lors de l’étude des crédits budgétaires, jeudi, il a expliqué qu’il y avait 2271 psychologues actuellement dans le réseau et que les besoins se situaient à 2340, pour cette année, donc un ...

18 avril 2024

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...