Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Il opérait dans la grande région de Shawinigan

Vente de cannabis illicite : un individu arrêté après 2 perquisitions

durée 09h00
21 janvier 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Le Service des enquêtes sur la contrebande de la Sûreté du Québec, équipe d’enquête de la Mauricie, a mené hier une opération relativement à la vente de cannabis illicite.

Les policiers ont réalisé deux perquisitions, en plus d’interpeller une personne qui serait impliquée dans la vente de cannabis illicite.

Cet individu opérait dans la grande région de Shawinigan. Il pourrait faire face à des accusations en vertu de la Loi sur le cannabis ainsi que sur la Loi concernant l’impôt sur le tabac.

Lors de cette opération, les policiers ont saisi 550 grammes de cannabis prêt pour la vente, 60 grammes de haschich, 800 cigarettes de contrebande, 40 comprimés de méthamphétamine, 160 $ en argent ainsi qu’une liste de comptabilité.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur la contrebande ou la production de cannabis peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Le taux de chômage a reculé pour s'établir à 6,5 % en janvier au Canada

L'économie canadienne a perdu 25 000 emplois en janvier, selon Statistique Canada, mais une diminution du nombre de personnes à la recherche de travail a entraîné un recul du taux de chômage. Le taux de chômage s'est ainsi établi à 6,5 % à l'échelle nationale, en baisse de 0,3 point de pourcentage par rapport au mois de décembre. Au Québec, il a ...

Publié à 13h00

Transport collectif: des transporteurs interurbains dénoncent les coupes de 200 M$

Une organisation représentant des transporteurs interurbains par autobus dénonce, à son tour, les coupes de 200 millions $ du gouvernement Legault dans le transport collectif. Les services de certaines lignes locales ou régionales se trouvent menacés, avance-t-elle. La Fédération des transporteurs par autobus (FTA) joint sa voix à d'autres ...

Publié hier à 11h00

L'IRCM éclaircit le développement des yeux et du cerveau

Un mécanisme identifié par une équipe de l'Institut de recherches cliniques de Montréal explique comment le cerveau humain atteint sa taille optimale et pourquoi les yeux des souris sont plus petits que les yeux humains, une découverte qui permet de mieux comprendre l'évolution du système nerveux. Cela pourrait un jour mener à une meilleure ...