Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Il opérait dans la grande région de Shawinigan

Vente de cannabis illicite : un individu arrêté après 2 perquisitions

durée 09h00
21 janvier 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Le Service des enquêtes sur la contrebande de la Sûreté du Québec, équipe d’enquête de la Mauricie, a mené hier une opération relativement à la vente de cannabis illicite.

Les policiers ont réalisé deux perquisitions, en plus d’interpeller une personne qui serait impliquée dans la vente de cannabis illicite.

Cet individu opérait dans la grande région de Shawinigan. Il pourrait faire face à des accusations en vertu de la Loi sur le cannabis ainsi que sur la Loi concernant l’impôt sur le tabac.

Lors de cette opération, les policiers ont saisi 550 grammes de cannabis prêt pour la vente, 60 grammes de haschich, 800 cigarettes de contrebande, 40 comprimés de méthamphétamine, 160 $ en argent ainsi qu’une liste de comptabilité.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur la contrebande ou la production de cannabis peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...

Publié le 7 novembre 2025

La FPJQ part en croisade contre les faux médias sans journalistes propulsés par l'IA

La Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) lance une première salve contre les faux médias en ligne propulsés par l’intelligence artificielle (IA) dont le contenu n’est soumis à aucune règle déontologique ou éthique. «On a vu l'apparition de médias en ligne qui, essentiellement, ce qu'ils font, c'est qu'ils reprennent le ...