Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Plusieurs objets volés d’une valeur de plus de 5000 $ ont été retrouvés

3 personnes arrêtées à Trois-Rivières pour des vols à l’intérieur des véhicules

durée 09h39
20 décembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Les enquêteurs de la police de Trois-Rivières ont procédé dernièrement à l’arrestation de trois suspects à la suite de vols commis à l’intérieur des véhicules.

Depuis le mois de novembre dernier, plusieurs vols dans des véhicules ont été recensés sur le territoire.

Les suspects commettaient leurs délits la nuit et ciblaient principalement des outils, des objets électroniques ainsi que des cartes bancaires. Suite à ces vols, ils se dirigeaient dans des dépanneurs et effectuaient des achats avec les cartes volées.

L’enquête a permis de cibler un véhicule suspect et de le relier à trois individus, deux hommes et une femme.

Le jeudi 16 décembre, une perquisition a été réalisée par les enquêteurs et les patrouilleurs, dans une résidence de rue Whitehead. Plusieurs objets volés d’une valeur de plus de 5000 $ ont été retrouvés dans l’appartement. Le couple qui se trouvait à l’intérieur a été mis en état d’arrestation et conduit au quartier général.

À ce moment-là, le troisième suspect recherché ne se trouvait pas sur les lieux. Vers 21h00, les patrouilleurs ont toutefois localisé l’individu et arrêté celui-ci pour vols et fraudes.

Arme à feu volée

L’homme de 27 ans était suspecté d’être en possession d’une arme à feu. Une perquisition réalisée à son domicile sur la rue Sainte-Catherine a permis aux policiers de retrouver une arme à feu qui était rapportée volée.

Le couple arrêté pour des infractions de vols et fraudes, un homme de 28 ans et une femme de 21 ans, a été remis en liberté avec promesse de comparaître à une date ultérieure.

Le troisième individu, Alexandre Tourigny 27 ans, a comparu par visioconférence et est demeuré détenu. Il sera de retour au tribunal le 21 décembre pour son enquête sur remise en liberté.

La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne voulant partager des renseignements, de façon confidentielle, peut le faire par le programme HALTE AU CRIME, en communiquant au numéro 819-691- 2929 touche #7, ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...

Publié le 7 novembre 2025

La FPJQ part en croisade contre les faux médias sans journalistes propulsés par l'IA

La Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) lance une première salve contre les faux médias en ligne propulsés par l’intelligence artificielle (IA) dont le contenu n’est soumis à aucune règle déontologique ou éthique. «On a vu l'apparition de médias en ligne qui, essentiellement, ce qu'ils font, c'est qu'ils reprennent le ...