Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Il a commis son larcin le 8 décembre

Vol dans un commerce de Shawinigan : la police veut identifier ce suspect

durée 11h00
15 décembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population pour identifier un homme relié à un dossier de vol dans un commerce survenu le 8 décembre dernier dans le secteur de Shawinigan.

Le suspect s’est présenté au commerce de l’Avenue de la Montagne vers 16 heures.

Il a demandé à l’employé deux cartons de cigarette. Lorsqu’il a déposé sur le comptoir les cartons de cigarette, le suspect a demandé un autre item et celui-ci a pris la fuite rapidement avec les cigarettes lorsque l’employé s’est retourné pour aller chercher l’objet demandé.

Description

Âge : entre 25 et 30 ans

Cheveux : bruns

Taille : environ 1m73 (5pi 8)

Poids : environ 75 kg (165 lb)

Au moment du délit, le suspect portait un manteau de style camouflage, un masque du même type avec une casquette bleu.

Toute personne qui aurait de l’information sur cet homme peut communiquer confidentiellement à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...

Publié le 7 novembre 2025

La FPJQ part en croisade contre les faux médias sans journalistes propulsés par l'IA

La Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) lance une première salve contre les faux médias en ligne propulsés par l’intelligence artificielle (IA) dont le contenu n’est soumis à aucune règle déontologique ou éthique. «On a vu l'apparition de médias en ligne qui, essentiellement, ce qu'ils font, c'est qu'ils reprennent le ...