Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Il a commis son larcin le 8 décembre

Vol dans un commerce de Shawinigan : la police veut identifier ce suspect

durée 11h00
15 décembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population pour identifier un homme relié à un dossier de vol dans un commerce survenu le 8 décembre dernier dans le secteur de Shawinigan.

Le suspect s’est présenté au commerce de l’Avenue de la Montagne vers 16 heures.

Il a demandé à l’employé deux cartons de cigarette. Lorsqu’il a déposé sur le comptoir les cartons de cigarette, le suspect a demandé un autre item et celui-ci a pris la fuite rapidement avec les cigarettes lorsque l’employé s’est retourné pour aller chercher l’objet demandé.

Description

Âge : entre 25 et 30 ans

Cheveux : bruns

Taille : environ 1m73 (5pi 8)

Poids : environ 75 kg (165 lb)

Au moment du délit, le suspect portait un manteau de style camouflage, un masque du même type avec une casquette bleu.

Toute personne qui aurait de l’information sur cet homme peut communiquer confidentiellement à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Plus de dépistage du cancer colorectal au Canada, mais moins de tests Pap

Davantage de personnes ont eu recours à des tests de dépistage du cancer colorectal, mais moins de femmes déclarent avoir passé un test Pap tandis que le taux de mammographie est resté stable, selon des données publiées mercredi par Statistique Canada. Les données sont issues de l’Enquête sur la santé dans les collectivités canadiennes de 2024. ...

Publié à 13h42

Fuite de gaz : réouverture du boulevard des Hêtres à Shawinigan

La Ville de Shawinigan informe la population de la réouverture du boulevard des Hêtres dans les deux directions. Rappelons qu’une fuite de gaz sur une conduite, à proximité du 7500, boulevard des Hêtres, était à l’origine de la fermeture.

Publié à 13h00

Hausse du nombre de travailleurs exposés à des niveaux de bruit dangereux au Québec

Le taux de travailleurs exposés au bruit intense est en augmentation au Québec, ce qui peut avoir des impacts sur leur santé auditive, notamment de développer de la surdité à un jeune âge. Un récent rapport de l'Institut national de santé publique du Québec (INSPQ) a fourni des estimations de la prévalence de l'exposition au bruit intense en ...