Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’objectif de la campagne de financement est d’amasser 1000 $.

J’aime Shawi : une première campagne de financement social avec La Ruche Mauricie

durée 11h00
10 décembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Pour célébrer son 15e anniversaire, J’aime Shawi organise une première campagne de financement social avec La Ruche Mauricie.

Jusqu’au 18 décembre, les gens fiers de Shawi peuvent acheter des autocollants J’aime Shawi pour aider à réaliser les projets suivants :

· Maintenir les médias sociaux

· Chercher et partager les bonnes nouvelles de la ville

· Développer un projet de bourses citoyennes

· Concevoir des campagnes de promotion

· Participer à la mobilisation citoyenne

· Et créer des produits J’aime Shawi comme des tasses, des vêtements ou un calendrier.

L’initiative citoyenne, imaginée en 2006 par Stéphane Daoust, est devenue au fil des années un symbole de rassemblement et de mobilisation. Déjà 1000 autocollants ont été imprimés en collaboration avec Caméléon et sont prêts à faire sourire les gens qui les recevront.

L’objectif de la campagne de financement est d’amasser 1000 $.

En consultant le site la Ruche Mauricie, une vidéo promotionnelle explique le projet et comment y participer. Les gens peuvent contribuer avec La Ruche Mauricie au laruchequebec.com/jaimeshawi.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...

Publié le 7 novembre 2025

La FPJQ part en croisade contre les faux médias sans journalistes propulsés par l'IA

La Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) lance une première salve contre les faux médias en ligne propulsés par l’intelligence artificielle (IA) dont le contenu n’est soumis à aucune règle déontologique ou éthique. «On a vu l'apparition de médias en ligne qui, essentiellement, ce qu'ils font, c'est qu'ils reprennent le ...