L’objectif de la campagne de financement est d’amasser 1000 $.
J’aime Shawi : une première campagne de financement social avec La Ruche Mauricie
Pour célébrer son 15e anniversaire, J’aime Shawi organise une première campagne de financement social avec La Ruche Mauricie.
Jusqu’au 18 décembre, les gens fiers de Shawi peuvent acheter des autocollants J’aime Shawi pour aider à réaliser les projets suivants :
· Maintenir les médias sociaux
· Chercher et partager les bonnes nouvelles de la ville
· Développer un projet de bourses citoyennes
· Concevoir des campagnes de promotion
· Participer à la mobilisation citoyenne
· Et créer des produits J’aime Shawi comme des tasses, des vêtements ou un calendrier.
L’initiative citoyenne, imaginée en 2006 par Stéphane Daoust, est devenue au fil des années un symbole de rassemblement et de mobilisation. Déjà 1000 autocollants ont été imprimés en collaboration avec Caméléon et sont prêts à faire sourire les gens qui les recevront.
L’objectif de la campagne de financement est d’amasser 1000 $.
En consultant le site la Ruche Mauricie, une vidéo promotionnelle explique le projet et comment y participer. Les gens peuvent contribuer avec La Ruche Mauricie au laruchequebec.com/jaimeshawi.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.