Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’affaire pourrait être reliée à d’autres événements similaires

Vol dans un commerce : la vigilance des policiers permet une arrestation rapide

durée 13h00
1 décembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Les policiers du poste de la Sûreté du Québec de St-Boniface se sont rendus la nuit dernière dans un commerce de Saint-Étienne-des-Grès après un appel d’introduction par effraction et vol de cigarettes.

Grâce à la rapidité des policiers à se rendre sur place et à demander une surveillance avec une description d’un véhicule et du suspect, les policiers du poste de Louiseville ont pu arrêter un individu sur le territoire voisin dans les minutes qui ont suivi l’événement.

Le véhicule du suspect a été saisi et transporté au poste pour expertise.

Le suspect, un homme de 47 ans, a comparu hier.

Ce crime pourrait être relié à d’autres événements similaires survenus au courant des derniers mois en Mauricie et au Centre-du-Québec.

L’enquête se poursuit au niveau de la Division des enquêtes sur les crimes majeurs Trois-Rivières et d’autres accusations pourraient suivre.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...

Publié le 7 novembre 2025

La FPJQ part en croisade contre les faux médias sans journalistes propulsés par l'IA

La Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) lance une première salve contre les faux médias en ligne propulsés par l’intelligence artificielle (IA) dont le contenu n’est soumis à aucune règle déontologique ou éthique. «On a vu l'apparition de médias en ligne qui, essentiellement, ce qu'ils font, c'est qu'ils reprennent le ...