Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Il s’agit d’Elisabeth Leclerc, Christian Descoteaux et Sylvain Larivé

Trois citoyens honorés pour leur contribution au rayonnement de Shawinigan

durée 09h55
24 novembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Le conseil municipal de Shawinigan a honoré trois citoyens par l’entremise de « Mentions du maire » lors de la séance publique d’hier soir.

Ces mentions sont remises à des citoyens qui, par leurs actions, contribuent au rayonnement de la Ville de Shawinigan.

Il s’agit d’Elisabeth Leclerc, Christian Descoteaux et Sylvain Larivé.

« Je félicite madame Leclerc, monsieur Descoteaux et monsieur Larivé, de l’entreprise manufacturière Comaintel, établie à Shawinigan, pour l’obtention d’un prix au gala MercadOr dans la catégorie « Leader à l'export », a déclaré le maire, Michel Angers. Grâce à votre travail d’innovation et votre ingéniosité, Comaintel fait rayonner Shawinigan à l’international. Félicitations à vous trois pour votre leadership et votre détermination. Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans vos projets à venir! »

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...

Publié le 7 novembre 2025

La FPJQ part en croisade contre les faux médias sans journalistes propulsés par l'IA

La Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) lance une première salve contre les faux médias en ligne propulsés par l’intelligence artificielle (IA) dont le contenu n’est soumis à aucune règle déontologique ou éthique. «On a vu l'apparition de médias en ligne qui, essentiellement, ce qu'ils font, c'est qu'ils reprennent le ...