Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pour marquer le 90e anniversaire de la filiale 35 de la Légion royale canadienne

La nouvelle bière La Chope du Souvenir verra le jour ce jeudi

durée 10h37
3 novembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Née d’une collaboration entre La Forge du Malt et La Chope, la nouvelle bière La Chope du Souvenir verra officiellement le jour demain le 4 novembre à 14h00 dans la boutique spécialisée au 1530 rue Notre-Dame Centre à Trois-Rivières.

Étienne Lamontagne, de la Forge du Malt, sera présent, mais aussi Charles Vincent, propriétaire de La Chope, et Stéphane Vincent, président de la Légion royale canadienne filiale 35, accompagné de quelques vétérans.

Toutes les sommes amassées dans le cadre de la campagne du coquelicot resteront dans la région et serviront à venir en aide aux vétérans et aux organismes du secteur.

La période du Souvenir a été choisie judicieusement afin de présenter cette nouvelle bière marquant le 90e anniversaire de la filiale 35 de la Légion royale canadienne, sans oublier le 100e anniversaire du coquelicot.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...

Publié le 7 novembre 2025

La FPJQ part en croisade contre les faux médias sans journalistes propulsés par l'IA

La Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) lance une première salve contre les faux médias en ligne propulsés par l’intelligence artificielle (IA) dont le contenu n’est soumis à aucune règle déontologique ou éthique. «On a vu l'apparition de médias en ligne qui, essentiellement, ce qu'ils font, c'est qu'ils reprennent le ...