Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pour se déplacer au Colisée Vidéotron

Lions de Trois-Rivières : la STTR offrira gratuitement le transport aux partisans

durée 08h23
19 octobre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Société de transport de Trois-Rivières (STTR) offrira gratuitement ses services de transport urbain et de transport adapté aux partisans de l’équipe des Lions de Trois-Rivières, lors de leurs parties locales.

Cette initiative a pour objectif de favoriser le transport collectif et de promouvoir une alternative plus écologique pour se déplacer au Colisée Vidéotron.

Pour le moment, le service régulier de la STTR sera offert lors de la tenue des parties. Toutefois, l’organisation suivra de près l’évolution de l’achalandage et travaillera en collaboration avec la Ville de Trois-Rivières pour ajuster son service aux besoins de mobilité des Trifluviens.

Pour se prévaloir de la gratuité, les usagers du transport urbain n’auront qu’à montrer un billet valide des Lions de Trois-Rivières au chauffeur d’autobus au moment de l’embarquement. Le billet devra correspondre à une partie se déroulant le jour même.

La gratuité sera offerte deux heures avant la partie et deux heures après la fin de celle-ci.

Rappelons également que la meilleure manière de se déplacer en transport collectif demeure de planifier ses déplacements avec l’application Transit.

Transport adapté

Pour se prévaloir de la gratuité, les usagers du transport adapté n’auront qu’à mentionner qu’ils désirent assister aux parties des Lions de Trois-Rivières, au moment d’effectuer leurs réservations au service à la clientèle de la STTR.

L’origine et la destination du déplacement devront obligatoirement être le Colisée Vidéotron et concorder avec la tenue d’une partie.

« Avec cette promotion, nous espérons que certains autosolistes seront tentés de se déplacer en transport collectif pour assister aux parties des Lions de Trois-Rivières », explique Charles-Hugo Normand, directeur des communications et des partenariats à la STTR.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


26 avril 2024

Plastique: un plafonnement de la production serait trop compliqué, selon Guilbeault

Le ministre fédéral de l'Environnement, Steven Guilbeault, affirme que le monde peut résoudre le problème du plastique sans insister sur un plafonnement strict dans la production. M. Guilbeault affirme que les négociations sur un traité visant à mettre fin aux déchets plastiques progressent bien et il est convaincu qu'un accord sera conclu cet ...

26 avril 2024

Le logement comme «droit de la personne» n'est pas très reconnu par les provinces

Alors que de plus en plus de Canadiens ont du mal à se trouver un logement abordable, la plus petite province du pays est la seule qui pourrait se prévaloir d'une loi reconnaissant le logement comme un droit individuel fondamental. La Presse Canadienne a demandé à chaque province si elle était d'accord avec la défenseure fédérale du logement ...

26 avril 2024

Hausse alarmante des cas de cancer du sein chez les jeunes femmes

On constate une hausse alarmante des cas de cancer du sein chez les jeunes femmes, prévient l'auteure d'une nouvelle analyse sur le sujet, et les experts ne comprennent tout simplement pas ce qui se passe. La hausse est de 45 % pour les femmes dans la vingtaine, de 12,5 % pour les femmes dans la trentaine et de 9 % pour les femmes dans la ...