Publicité

30 juin 2020 - 12:00

La directrice remplace Allain Tremblay, qui part à la retraite

Francine Ricard est la nouvelle directrice générale de SEMO Mauricie

Par Salle des nouvelles

Le Service externe de main d'oeuvre (SEMO) Mauricie accueille Francine Ricard à sa tête à compter du 1er juillet. Déjà à l’emploi de l’organisation depuis quelques années, elle a toujours été reconnue comme étant une leader positive, dynamique et créative.

« À titre de nouvelle directrice générale, mon objectif sera de mettre en lumière la belle mission du SEMO Mauricie, celle d’accompagner les personnes ayant un handicap vers le marché du travail. J’ai une équipe de professionnelles extraordinaires qui se dévouent entièrement à cette cause ; je ne peux être mieux entourée pour cette nouvelle aventure qui s’amorce pour moi », a précisé la nouvelle directrice.

L'organisme a remercié Allain Tremblay, pour ces 35 années de dévouement à la direction. L'ex-directeur part à la retraite. Il a su bâtir, selon ses collègues, une équipe solide et une mission claire, celle de contribuer de façon significative à favoriser la reconnaissance et la valorisation d’une main-d’œuvre en situation de handicap.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.