Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Lancement de la campagne d'Opération Nez rouge de Trois-Rivières

durée 08h00
7 novembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’Opération Nez rouge de Trois-Rivières entame sa 33e édition sous le thème «Ta meilleur idée de la soirée » en partenariat avec la Société de l’assurance automobile du Québec et Desjardins. Maître d’œuvre de la région de Trois-Rivières pour une 18e année, la Fondation Les Amis des Estacades est fière de chapeauter l’opération. En collaboration avec la Maison des Jeunes de Louiseville l’Éveil jeunesse pour une 4e année, une centrale secondaire est active dans la MRC de Maskinongé.

Les dates d’opérations sont les 30 novembre, 1er,6-7-8-13-14-15-20-21-22-24-28-29 et 31 décembre. La centrale secondaire de Louiseville sera ouverte les 30 novembre, 1er,7-8-14-15-21 et 22 décembre 2018.

 

Nous sommes très fiers de vous annoncer que la région de Trois-Rivières pourra compter sur la présence de M. Éric Myles, chef du sport, comité olympique canadien, pour assurer la présidence d’honneur de la campagne 2018.  M. Myles a accepté avec plaisir cette nomination, car la cause lui tient très à cœur.

 

Avec une constante augmentation de la demande, les objectifs d’accroître le nombre de raccompagnements les samedis et d’effectuer davantage de raccompagnements le soir le plus achalandé de l’année, le 31 décembre, sont toujours d’actualité.

 

L’engagement des bénévoles est sans contredit un des facteurs déterminant au succès d’Opération Nez rouge de Trois-Rivières, mais également la précieuse collaboration de plusieurs partenaires entre autres, la Société de l’assurance automobile du Québec et Desjardins ainsi que nos partenaires de la région.

 

Cette année sera d’ailleurs marquée par la venue de nouveaux partenaires régionaux dont Trois-Rivières Chevrolet pour le prêt de véhicule qui permettra à l’équipe de promotion de faire la tournée des partys de Noël des entreprises et promouvoir le service. Harnois Énergies octroie une généreuse contribution en essence et le restaurant Le Grec recevra les bénévoles pour le souper reconnaissance des bénévoles.

 

Le formulaire d’inscription est disponible sur le site internet à www.operationnezrouge.com pour ceux qui désirent s’impliquer en tant que bénévole. Comme par le passé, l’application mobile permet de connaître le temps d’attente. Nous invitons également les entreprises de la région à réserver la visite de la mascotte pour sensibiliser leurs employés.


 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La crise du logement serait la première cause des troubles de santé mentale

La crise du logement est devenue la cause la plus fréquente des problèmes de santé mentale pour les patients en psychiatrie au Québec, selon un coup de sonde du Regroupement des ressources alternatives en santé mentale au Québec (RRASMQ).  C'est ce qu'a indiqué dimanche l'organisme lors d'une conférence de presse tenue en partenariat avec le ...

3 mai 2024

Près de 60 % des Canadiens estiment que la liberté d'expression est menacée

Un nouveau sondage laisse croire qu'une majorité de Canadiens estime que le droit à la liberté d'expression est en danger. Le sondage en ligne Léger indique que 57 % des répondants ont dit avoir le sentiment que la liberté d'expression au Canada était menacée. Parmi eux, 34 % ont affirmé qu'elle était «assez menacée», tandis que 23 % ont ...

2 mai 2024

Signes de progrès du Canada pour réduire les émissions de GES et atteindre ses cibles

Le dernier rapport sur les émissions de gaz à effet de serre de tous les secteurs de l’économie canadienne montre que le pays fait des progrès vers l'atteinte de son prochain objectif en 2030, mais qu'il reste encore beaucoup de travail à faire. Le Rapport d’inventaire national pour 2022, publié jeudi, montre que, dans l’ensemble, le Canada a ...