Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le retour de El Señor Mateo confirmé

durée 12h31
10 mars 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les Aigles de Trois-Rivières confirment le retour du populaire joueur de champ intérieur Daniel Mateo. Le Dominicain entamera une deuxième saison avec l’équipe, lui qui s’était joint à l’organisation à la toute fin de la campagne 2014. 

La saison dernière, l’athlète de 24 ans a maintenu une moyenne au bâton de 0.275, produit 63 points et catapulté sept balles de l’autre côté de la clôture. Défensivement, il a joué 49 parties au premier but, 24 au troisième coussin et il a obtenu cinq départs au deuxième but. 

«Daniel se démarque des autres par sa polyvalence. Il est dominant aux extrémités du losange, ce qui est un atout très important dans notre ligue, considérant le nombre de joueurs limité sous contrat permis», explique le directeur général des Aigles, René Martin.

Avant de se joindre aux Aigles, Mateo a passé cinq saisons dans l’organisation des Royals de Kansas City et une dans le réseau des Reds de Cincinnati. Son frère aîné, Marcos, s’alignait quant à lui avec les Padres de San Diego dans les Ligues Majeures l’an dernier. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...

Publié le 7 novembre 2025

La FPJQ part en croisade contre les faux médias sans journalistes propulsés par l'IA

La Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) lance une première salve contre les faux médias en ligne propulsés par l’intelligence artificielle (IA) dont le contenu n’est soumis à aucune règle déontologique ou éthique. «On a vu l'apparition de médias en ligne qui, essentiellement, ce qu'ils font, c'est qu'ils reprennent le ...