Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Célébration 2016 enrichit de 25 000 $ un résident de Trois-Rivières

durée 14h01
20 janvier 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

L’année commence de bien belle façon pour M. Denis Gauthier, de Trois-Rivières, puisqu’il a mis la main sur la jolie somme de 25 000 $ à l’occasion du gala télévisé Célébration 2016, qui s’est tenu le dimanche 10 janvier dernier, au Cabaret du Casino de Montréal. Ce Trifluvien compte s’offrir un voyage à Disney avec ses enfants et ses petits-enfants. Sur la photo, dans l’ordre habituel, on voit Yves Corbeil en compagnie de M. Gauthier.
 
Arrivés en limousine, les 31 finalistes ont vécu une fin de semaine de rêve, pour deux personnes, à l’hôtel Le Westin, à Montréal.
 
En plus des lots attribués aux tirages le dimanche 10 janvier, la loterie Célébration a versé aux Québécois, depuis ses débuts, 50 lots de 1 à 5 millions de dollars, dont 19 lots de 1 million de dollars remis au petit écran, devant 1 million de téléspectateurs ou plus.
 
Lors du gala Célébration 2016, plusieurs lots ont aussi été tirés pour les détenteurs de billets à la maison, dont deux gros lots de cinq millions de dollars! Tous les numéros gagnants peuvent être consultés sur le site loteries.lotoquebec.com.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...

Publié le 7 novembre 2025

La FPJQ part en croisade contre les faux médias sans journalistes propulsés par l'IA

La Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) lance une première salve contre les faux médias en ligne propulsés par l’intelligence artificielle (IA) dont le contenu n’est soumis à aucune règle déontologique ou éthique. «On a vu l'apparition de médias en ligne qui, essentiellement, ce qu'ils font, c'est qu'ils reprennent le ...