Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un homme de 33 ans porté disparu à Shawinigan

durée 11h00
3 décembre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Sûreté du Québec (SQ) demande l’aide du public afin de retrouver un homme disparu depuis le 1er décembre dernier. La SQ a des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Stéphane Bédard, 33 ans, a été vu pour la dernière fois vers 18h30, alors qu’il quittait son lieu de résidence à Shawinigan. Il portait à ce moment un manteau bleu foncé ligné, une veste à capuchon en coton ouaté bleu foncé, un pantalon de molleton également bleu foncé ainsi que des bottes d’hiver noires.

Description physique :

L’homme mesure 1,68 m (5 pi 6 po) et pèse environ 72 kg (160 lb). Il a les yeux pers et les cheveux bruns frisés.

Toute information sur cette disparition peut être transmise à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...

Publié le 7 novembre 2025

La FPJQ part en croisade contre les faux médias sans journalistes propulsés par l'IA

La Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) lance une première salve contre les faux médias en ligne propulsés par l’intelligence artificielle (IA) dont le contenu n’est soumis à aucune règle déontologique ou éthique. «On a vu l'apparition de médias en ligne qui, essentiellement, ce qu'ils font, c'est qu'ils reprennent le ...