Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'APTR remet 50 000 $ à Moisson Mauricie/Centre-du-Québec

durée 15h53
27 octobre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’Administration portuaire de Trois-Rivières (APTR) est fière de contribuer à la campagne majeure de financement de Moisson Mauricie/Centre-du-Québec, en effectuant un don spécial de 50 000 $.

Cléo Marchand, président du conseil d’administration de APTR, rappelle d’ailleurs que « chaque année, l’APTR consacre une partie de son budget à des causes qui permettent d’améliorer la vie des citoyens, tant en santé, en éducation, en environnement qu’au plan socio-économique. Plus qu’une banque alimentaire, la mission de Moisson Mauricie/Centre-du-Québec est d’offrir une occasion aux individus de prendre leur vie en main pour leur permettre de grandir au sein de la société, ce qui reflète bien les valeurs de l’APTR. »

Pour sa part, Gaétan Boivin, président-directeur général de l’APTR, souligne que « Moisson Mauricie/Centre-du-Québec aide mensuellement plus de 16 000 personnes, dont le tiers sont des enfants. À ce stade, il ne faut pas seulement “répondre à la demande”, mais développer de nouveaux projets pour offrir un meilleur soutien aux gens qui en ont besoin. C’est pourquoi nous avons octroyé un don spécial, si important, à cet organisme. »

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...

Publié le 7 novembre 2025

La FPJQ part en croisade contre les faux médias sans journalistes propulsés par l'IA

La Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) lance une première salve contre les faux médias en ligne propulsés par l’intelligence artificielle (IA) dont le contenu n’est soumis à aucune règle déontologique ou éthique. «On a vu l'apparition de médias en ligne qui, essentiellement, ce qu'ils font, c'est qu'ils reprennent le ...