Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La campagne « C'est bon pour la santé » amasse 10,5 M$ pour la Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières

durée 15h08
14 octobre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le 7 octobre dernier, la Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières (RSTR) a célébré la clôture de sa campagne majeure de financement sous le thème « C’est bon pour la santé » qui a permis d’amasser 10,5 M$.

Trois coprésidents d’envergure et un cabinet de campagne fort dynamique se sont alliés à la Fondation pour ce projet colossal. Ils étaient donc très fiers d’annoncer que l’objectif fixé au départ à 10 millions de dollars a été dépassé. Ce succès est possible grâce à l’alliance de donateurs engagés à cette campagne ainsi qu’à la générosité des corporations et de la population de la région.

Alain Brunet, administrateur de sociétés, André Caillé, administrateur de sociétés et Serge Gaumond, FCPA, FCA, Fusion & Acquisition, Stratégie & Croissance — Relève entrepreneuriale étaient à la tête de ce défi de taille et combien essentiel pour la population de la Mauricie et du Centre-du-Québec.

La RSTR remercie les artisans pour cette réussite. « Ce sont les efforts de chacun, la générosité et la volonté de changer le monde qui permettent à la Fondation RSTR d’assister le Centre hospitalier dans sa poursuite de l’excellence par l’achat d’équipements spécialisés qui ne pourraient être acquis sans le soutien de ceux et celles qui ont à cœur la santé régionale », mentionne l’organisme par voie de communiqué.

Des soins et services de qualité offerts chez nous

Cette campagne majeure de financement se veut un levier capital afin de favoriser la réalisation d’importants projets de développement de l’établissement. Une équipe compétente s’engage quotidiennement à offrir des soins et des services de santé sécuritaires et de qualité à la population du territoire.

Les pionniers de cette campagne ont réalisé un tour de force afin de leur donner les moyens de leurs ambitions et leur offrir l’opportunité d’utiliser des technologies de pointe pour innover et participer au développement de services spécialisés. Ainsi, la population pourra continuer de bénéficier d’une grande expertise, ici même en région, évitant les transferts vers d’autres centres plus éloignés.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Le nouveau pont des Piles bientôt accessible à tous les usagers

Le nouveau pont des Piles, à Shawinigan est officiellement ouvert à la circulation de tous les usagers de la route. Il s'agit d'un investissement du gouvernement du Québec de près de 90 M$. Cette annonce a été faite par la vice-première ministre et ministre des Transports et de la Mobilité durable, Geneviève Guilbault, le ministre du Travail ...

Publié le 13 août 2025

La vague de chaleur pourrait prendre fin mercredi, mais les orages seront de retour

La vague de chaleur qui afflige le sud du Québec depuis maintenant plusieurs jours pourrait commencer à montrer des signes d'essoufflement, mercredi, mais le retour de temps plus frais devrait s'accompagner d'orages. Mercredi matin, le sud du Québec faisait toujours l'objet d'un avertissement de chaleur d'Environnement Canada, puisque le mercure ...

Publié le 12 août 2025

La pluie annuelle de météores des Perséides atteindra son apogée ce soir

Les astronomes amateurs auront droit à un spectacle scintillant, mardi soir, la pluie annuelle de météores des Perséides atteignant son apogée. La NASA indique que la pluie de météores a commencé le mois dernier et que l'événement céleste devrait arriver à son paroxysme mardi soir et mercredi, avant de se terminer le 23 août. L'agence spatiale ...