Les artistes du spectacle le Monde est fou bénéficient de 20 vélos grâce à une collaboration entre l'Amphithéâtre Cogeco et les Vélos de quartier

Par Salle des nouvelles
Grâce à une collaboration entre l’Amphithéâtre Cogeco et l’entreprise d’économie sociale les Vélos de quartiers, les artistes et artisans du spectacle « le Monde est fou » imaginé par le Cirque du Soleil et présenté à l’Amphithéâtre Cogeco jusqu’au 15 août 2015, bénéficient de 20 vélos et cadenas pour leurs déplacements.
« Nous sommes très fiers de cette collaboration. Les artistes du spectacle bénéficient d’une plus grande mobilité durant leur séjour à Trois-Rivières, et ce, grâce à l’offre de services de notre entreprise. Nous espérons que d’autres emboiteront le pas », affirme Caroline Guay, coordonnatrice des Vélos de quartiers.
« C’est très inspirant de constater que des entreprises telles que le Cirque du Soleil et l’Amphithéâtre font appel à l’une des entreprises d’économie sociale de la Mauricie. Il s’agit d’un bel exemple des possibilités de produits et services que nos entreprises d’économie sociale peuvent offrir à des entreprises privées ou publiques », mentionne Geneviève Dubois, directrice générale du Pôle d’économie sociale Mauricie.
Plusieurs services sont offerts par l’entreprise d’économie sociale tels que la réparation de vélos, la vente de vélos reconditionnés, la vente de pièces neuves et usagées, le service d’entreposage hivernal de vélos et les formations qualifiantes en mécanique de vélos.