Les serveurs d'un soir du Festivoix remettent près de 2 500 $ à la Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières
La solidarité était au rendez-vous jeudi dernier lors de la soirée Serveurs d’un soir en collaboration avec le FestiVoix alors que les 40 bénévoles ont amassé 2 428 $.
Avec le soutien du festival qui a bonifié le montant, ce sont 3 000 $ qui ont été remis au Fonds Gilles-Rousseau de la Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières (RSTR) pour la lutte contre le cancer de la prostate. À ce montant s’ajoute la somme de 980 $, car le FestiVoix a remis 5 $ par passeport vendu à la Fondation.
C’est dans un esprit de camaraderie que la quarantaine de bénévoles ont posé ce geste concret pour la santé, afin d’appuyer la mission du Fonds Gilles-Rousseau. Ne manquons pas de souligner, une fois encore, la généreuse contribution des festivaliers ainsi que l’apport indéniable du FestiVoix qui, année après année, se dévoue pour cette cause qui lui tient à cœur.
C’est sous l’univers éclaté de Fanny Bloom et l’un des meilleurs paroliers actuels de la francophonie, Pierre Lapointe, que la foule s’est rassemblée le 2 juillet dernier sur la grande scène Loto-Québec, faisant place à un beau moment d’entraide.
Le Fonds Gilles-Rousseau de la Fondation RSTR remercie chaleureusement l’équipe du FestiVoix qui s’engage avec une générosité inégalée, à faire avancer la cause depuis plusieurs années, ainsi que les gens présents lors de l’événement.