Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Fondation du Cégep de Trois-Rivières récolte 3 500 $ lors de son coquetel annuel

durée 11h24
3 juin 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La huitième édition du coquetel-bénéfice annuel de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières a permis de dégager un profit de 3 500 $. La réputée sommelière et animatrice, Jessica Harnois, était l’invitée de ce coquetel qui a réuni tout près de 110 personnes.

Mme Harnois possède plus de 15 années d’expérience à titre de sommelière, et ce, dans les plus grands établissements du monde. Présidente de l’association des sommeliers professionnels, elle est également porte-parole des capsules de gout de la SAQ, chroniqueuse à la télévision et à la radio, auteure de livres sur le vin et, finalement, elle préside l’agence Vins au féminin. Mme Harnois est la créatrice de la dégustation VEGAS qui est l’ultime jeu de dégustation de vin à l’aveugle sous forme de jeu de poker.

L’argent recueilli lors de cet évènement contribuera aux nombreux projets de la Fondation pour soutenir la réussite des étudiantes et étudiants du Cégep de Trois-Rivières. Rappelons que la Fondation distribue chaque année plus de 30 000 $ en bourses d’études.

En terminant, la Fondation remercie toutes les personnes présentes à l’évènement pour leur fidèle appui à la Fondation du Cégep de Trois-Rivières et à la cause de l’éducation.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...

Publié le 7 novembre 2025

La FPJQ part en croisade contre les faux médias sans journalistes propulsés par l'IA

La Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) lance une première salve contre les faux médias en ligne propulsés par l’intelligence artificielle (IA) dont le contenu n’est soumis à aucune règle déontologique ou éthique. «On a vu l'apparition de médias en ligne qui, essentiellement, ce qu'ils font, c'est qu'ils reprennent le ...