Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un souper de réseautage réussi pour le Regroupement des femmes de carrière de la Mauricie

durée 16h11
7 mai 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le mercredi 8 avril dernier a eu lieu le souper réseautage du Regroupement des femmes de carrière de la Mauricie à la Porte de la Mauricie de Louiseville.

Les organisatrices ont proposé un souper sous le thème bien paraître en affaires ainsi qu’un défilé de mode, où des femmes d’affaires ont joué le rôle de mannequins d’un jour pour les boutiques Marina prêts-à-porter, Belles de nuit belles de jour, et les bijoux Tocara.

Des trucs et des tendances maquillage ont été présentés par l’ABC du maquillage avec les produits Mary Kay, ceci accompagné de précieux conseils santé partagés par Roxane Bigras Homéopathe et Diamond solutions santé.

Une très belle soirée où les femmes d'affaires de la Mauricie en ont profité pour apprécier les nouvelles tendances mode, se préparer en affaire tout en réseautant.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...

Publié le 7 novembre 2025

La FPJQ part en croisade contre les faux médias sans journalistes propulsés par l'IA

La Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) lance une première salve contre les faux médias en ligne propulsés par l’intelligence artificielle (IA) dont le contenu n’est soumis à aucune règle déontologique ou éthique. «On a vu l'apparition de médias en ligne qui, essentiellement, ce qu'ils font, c'est qu'ils reprennent le ...