Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Arrestation d'Éric Roch pour entre autres agression armée et séquestration

durée 15h44
5 mai 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La Direction de la sécurité publique de Trois-Rivières informe la population que des policiers ont procédé à l’arrestation d’Éric Roch. Ce dernier faisait l’objet d’un mandat d’arrestation, en lien avec de multiples accusations de voies de fait avec lésions, agression armée, séquestration et menaces de mort.

Tôt cette nuit, il aurait commis une invasion de domicile dans le secteur Sainte-Marthe-du-Cap, où il aurait pénétré par effraction dans une résidence. C’est alors qu’il a séquestré une dame en la menaçant d’une arme et volé son véhicule en la forçant à monter à bord avec lui. La dame a profité d’un arrêt pour quitter le véhicule.

Dans les instants suivants, la conduite du suspect au volant du véhicule volé a été remarquée par les policiers qui patrouillaient et l’ont immédiatement pris en chasse. Éric Roch a été intercepté sur la rue Thibeau et mis en état d’arrestation, en lien avec le mandat émis, mais aussi pour cette invasion du domicile chez la dame. Il devrait comparaître aujourd’hui au Palais de justice, sous une série d’accusations soumises à l’attention du procureur aux poursuites criminelles et pénales.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...

Publié le 7 novembre 2025

La FPJQ part en croisade contre les faux médias sans journalistes propulsés par l'IA

La Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) lance une première salve contre les faux médias en ligne propulsés par l’intelligence artificielle (IA) dont le contenu n’est soumis à aucune règle déontologique ou éthique. «On a vu l'apparition de médias en ligne qui, essentiellement, ce qu'ils font, c'est qu'ils reprennent le ...