Deux étudiantes du Cégep de Trois-Rivières amassent près de 6 000 $ pour le CSSSTR
Le 29 avril dernier s’est tenu le souper-bénéfice Cravate et Talons haut organisé par deux étudiantes, Audrey Veillette et Katherine Pelletier, au DEC-Bac Marketing du Cégep de Trois-Rivières.
Le souper-bénéfice a rassemblé pas moins de 87 invités au resto-bar le Saint-Hub. Au cours de cette soirée, un montant de 5 863 $ a été amassé et remis au Fonds Francine-Lachance.
La soirée a été organisée par ces deux étudiantes dans les moindres détails et a été sans contredit un succès. Celles-ci ont passé trois mois à préparer et à organiser cette soirée. Elles ont dû surmonter plusieurs embûches sur leur chemin pour finalement en arriver à un tel résultat.
La soirée Cravate et Talons hauts était plus qu’un simple repas au Saint-Hubert. Un animateur et un photographe étaient sur place. L’ambiance cocktail chic était à son comble. Les invités ont également eu l’opportunité de remporter l’un des quatre certificats-cadeaux de chez Diamond Homme ou un sac à main de la marque Joanel de chez Caron Chaussures.
Ce projet faisait partie du cours Projet de Commercialisation au Cégep de Trois-Rivières, mais est rapidement devenu un objectif personnel pour Audrey et Katherine. Ces dernières n’avaient qu’un but en tête; offrir le meilleur d’elles-mêmes afin de faire une différence dans la vie des patients du CSSSTR.
Tous les dons amassés au cours de cette soirée sont remis au Fonds Francine-Lachance. Le Fonds Francine-Lachance a pour mission d’améliorer le mieux-être et les soins offerts aux patients recevant les traitements cancérologiques au CSSSTR. Les deux étudiantes tenaient à ce que les dons amassés au cours de cette soirée soient remis à une cause de la région.
