Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deux étudiantes du Cégep de Trois-Rivières amassent près de 6 000 $ pour le CSSSTR

durée 16h21
4 mai 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le 29 avril dernier s’est tenu le souper-bénéfice Cravate et Talons haut organisé par deux étudiantes, Audrey Veillette et Katherine Pelletier, au DEC-Bac Marketing du Cégep de Trois-Rivières.

Le souper-bénéfice a rassemblé pas moins de 87 invités au resto-bar le Saint-Hub. Au cours de cette soirée, un montant de 5 863 $ a été amassé et remis au Fonds Francine-Lachance.

La soirée a été organisée par ces deux étudiantes dans les moindres détails et a été sans contredit un succès. Celles-ci ont passé trois mois à préparer et à organiser cette soirée. Elles ont dû surmonter plusieurs embûches sur leur chemin pour finalement en arriver à un tel résultat.

La soirée Cravate et Talons hauts était plus qu’un simple repas au Saint-Hubert. Un animateur et un photographe étaient sur place. L’ambiance cocktail chic était à son comble. Les invités ont également eu l’opportunité de remporter l’un des quatre certificats-cadeaux de chez Diamond Homme ou un sac à main de la marque Joanel de chez Caron Chaussures.

Ce projet faisait partie du cours Projet de Commercialisation au Cégep de Trois-Rivières, mais est rapidement devenu un objectif personnel pour Audrey et Katherine. Ces dernières n’avaient qu’un but en tête; offrir le meilleur d’elles-mêmes afin de faire une différence dans la vie des patients du CSSSTR.

Tous les dons amassés au cours de cette soirée sont remis au Fonds Francine-Lachance. Le Fonds Francine-Lachance a pour mission d’améliorer le mieux-être et les soins offerts aux patients recevant les traitements cancérologiques au CSSSTR. Les deux étudiantes tenaient à ce que les dons amassés au cours de cette soirée soient remis à une cause de la région.  

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...

Publié le 7 novembre 2025

La FPJQ part en croisade contre les faux médias sans journalistes propulsés par l'IA

La Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) lance une première salve contre les faux médias en ligne propulsés par l’intelligence artificielle (IA) dont le contenu n’est soumis à aucune règle déontologique ou éthique. «On a vu l'apparition de médias en ligne qui, essentiellement, ce qu'ils font, c'est qu'ils reprennent le ...