Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Bal de princesses recueille 9 000 $ pour le département de pédiatrie de Trois-Rivières

durée 09h27
29 avril 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Uniprix Marc Dontigny et la Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières (RSTR) sont fiers de dévoiler le montant amassé samedi dernier lors du tout premier Bal de princesses au profit de la pédiatrie, soit plus de 9 000 $.

Lors de cet événement tenu à guichet fermé, une centaine de princesses vêtues d’une robe ont défilé sur le tapis rouge du restaurant l’Oriflamme afin de participer à cette activité royale.

Accompagnées d’un adulte, elles ont pu profiter d’un salon d’esthétique avec maquillage et manucure, d’un salon de coiffure, d’une piste de danse endiablée, d’un atelier de bricolage et de confection de bijoux, d’une salle de cinéma ainsi que de petites sucreries. Tout était au rendez-vous afin de faire de cette journée un moment inoubliable pour les fillettes et leur accompagnateur.

Rappelons que les profits de l’activité seront remis au département de pédiatrie de l’établissement et serviront à l’achat d’équipements permettant notamment l’amélioration de la qualité des soins et de la qualité de vie lors des naissances et de l’hospitalisation des enfants à Trois-Rivières. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...

Publié le 7 novembre 2025

La FPJQ part en croisade contre les faux médias sans journalistes propulsés par l'IA

La Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) lance une première salve contre les faux médias en ligne propulsés par l’intelligence artificielle (IA) dont le contenu n’est soumis à aucune règle déontologique ou éthique. «On a vu l'apparition de médias en ligne qui, essentiellement, ce qu'ils font, c'est qu'ils reprennent le ...