Le Bal de princesses recueille 9 000 $ pour le département de pédiatrie de Trois-Rivières
Uniprix Marc Dontigny et la Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières (RSTR) sont fiers de dévoiler le montant amassé samedi dernier lors du tout premier Bal de princesses au profit de la pédiatrie, soit plus de 9 000 $.
Lors de cet événement tenu à guichet fermé, une centaine de princesses vêtues d’une robe ont défilé sur le tapis rouge du restaurant l’Oriflamme afin de participer à cette activité royale.
Accompagnées d’un adulte, elles ont pu profiter d’un salon d’esthétique avec maquillage et manucure, d’un salon de coiffure, d’une piste de danse endiablée, d’un atelier de bricolage et de confection de bijoux, d’une salle de cinéma ainsi que de petites sucreries. Tout était au rendez-vous afin de faire de cette journée un moment inoubliable pour les fillettes et leur accompagnateur.
Rappelons que les profits de l’activité seront remis au département de pédiatrie de l’établissement et serviront à l’achat d’équipements permettant notamment l’amélioration de la qualité des soins et de la qualité de vie lors des naissances et de l’hospitalisation des enfants à Trois-Rivières.