Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un concert-bénéfice de la chorale La Mi-temps au profit de l'Association de paralysie cérébrale

durée 16h25
20 avril 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La chorale La Mi-Temps présentera le 3 mai prochain à 14h un concert-bénéfice à l’église de Pointe-du-Lac. L’argent amassé ira au profit de l’Association de paralysie cérébrale, régions Mauricie—Centre du Québec sous le thème : «Le printemps prend ses airs».

Ce spectacle comprendra des chansons reliées à des thèmes et des rythmes variés partageant à la fois la reconnaissance, l’amour, l’amitié, la joie de vivre et la venue du printemps tant attendu.

Lors de ce concert, les spectateurs entendront, entre autres, la magnifique chanson Halleluya de Léonard Cohen qui les fera vibrer d’émotions. Un concert haut en couleurs présenté par tout près de 80 choristes sous la direction de Daniel Lemyre, chef de chœur.

Les billets pour ce spectacle sont en vente au coût de 20 $. Les fonds recueillis financeront de nombreux services offerts par l’Association à des personnes vivant avec la paralysie cérébrale ou toute autre limitation physique.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...

Publié le 7 novembre 2025

La FPJQ part en croisade contre les faux médias sans journalistes propulsés par l'IA

La Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) lance une première salve contre les faux médias en ligne propulsés par l’intelligence artificielle (IA) dont le contenu n’est soumis à aucune règle déontologique ou éthique. «On a vu l'apparition de médias en ligne qui, essentiellement, ce qu'ils font, c'est qu'ils reprennent le ...