Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Plus de 1 300 postes à combler lors du Salon de l'emploi de Trois-Rivières-Bécancour

durée 15h32
8 avril 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les chercheurs d’emploi sont invités à mettre à jour leur CV et à se présenter à la Bâtisse industrielle entre 9h30 et 18h, ce jeudi, pour le Salon de l’emploi Trois-Rivières-Bécancour.

Plus de 70 employeurs ont confirmé leur présence, pour un total de 93 exposants, ce qui est la capacité maximale du bâtiment. Pas moins de 1300 emplois y seront offerts, soit par les exposants ou sur le babillard des emplois cachés.

Ce babillard est un service exclusif au Salon, puisqu’il regroupe les postes démarchés au cours des derniers jours par l’équipe d’ECOF-CDEC, qui a contacté des centaines d’entreprises.

Rappelons que l’entrée au Salon de l’emploi est gratuite. Sur place, les visiteurs pourront faire photocopier gratuitement leur CV, au besoin.

Des ateliers de coaching seront également offerts pour les aider à se préparer à rencontrer les employeurs. Pour connaître les exposants ainsi que les postes disponibles, consultez la liste en cliquant ici.   

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

La vague de chaleur pourrait prendre fin mercredi, mais les orages seront de retour

La vague de chaleur qui afflige le sud du Québec depuis maintenant plusieurs jours pourrait commencer à montrer des signes d'essoufflement, mercredi, mais le retour de temps plus frais devrait s'accompagner d'orages. Mercredi matin, le sud du Québec faisait toujours l'objet d'un avertissement de chaleur d'Environnement Canada, puisque le mercure ...

Publié hier à 12h00

La pluie annuelle de météores des Perséides atteindra son apogée ce soir

Les astronomes amateurs auront droit à un spectacle scintillant, mardi soir, la pluie annuelle de météores des Perséides atteignant son apogée. La NASA indique que la pluie de météores a commencé le mois dernier et que l'événement céleste devrait arriver à son paroxysme mardi soir et mercredi, avant de se terminer le 23 août. L'agence spatiale ...

Publié hier à 9h00

Pas de répit mardi: la vague de chaleur se poursuit dans l'est du pays

La chaleur étouffante qui sévit sur une bonne partie de l'est du pays, dont le Québec, depuis quelques jours sera de nouveau au rendez-vous mardi. Sur la carte disponible sur le site d'Environnement Canada, le sud de l'Ontario, le sud du Québec et une bonne partie des provinces de l'Atlantique sont recouverts de rouge, signalant qu'un ...