Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les princesses sont attendues le 25 avril !

durée 05h00
21 février 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Anne-Sophie Bois
email
Par Anne-Sophie Bois, Journaliste

Le samedi 25 avril, un rêve deviendra réalité pour 100 fillettes de Trois-Rivières. Lors de cette journée, de 13 à 16h, les jeunes filles pourront vêtir leur plus belle robe afin de participer au tout premier Bal des princesse au profit de la pédiatrie au restaurant l'Oriflamme. 

Organisé par la Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières (RSTR) et Uniprix Marc Dontigny, cet événement se veut une grande fête pour les princesses. Danse, coiffure, bricolage, confection de bijoux, cinéma, maquillage, manucure sont au programme. 

Le coût du billet est de 50$, valide pour une princesse et son accompagnateur. Pour des raisons de sécurité, la Fondation exige qu'un adulte accompagne les deux jeunes. Comme les places sont limitées, un montant de 30$ sera exigé par accompagnateur supplémentaire.

À noter que l'entreprise Jouets Frimousse offre un rabais de 40% à l'achat d'un costume de princesse en présentant une preuve d'achat d'un billet, disponible au bureau de la Fondation RSTR et sur le site Internet fondationrstr.com

L'argent amassé durant cette journée seriva à l'achat de différents équipements pour la qualité des soins offerts lors de la naissance ou de l'hospitalisation d'un enfant. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...

Publié le 7 novembre 2025

La FPJQ part en croisade contre les faux médias sans journalistes propulsés par l'IA

La Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) lance une première salve contre les faux médias en ligne propulsés par l’intelligence artificielle (IA) dont le contenu n’est soumis à aucune règle déontologique ou éthique. «On a vu l'apparition de médias en ligne qui, essentiellement, ce qu'ils font, c'est qu'ils reprennent le ...