Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Des anciens militaires à l'Auberge du Lac-à-l'Eau-Claire pour se reposer

durée 05h00
20 février 2015
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Anne-Sophie Bois
email
Par Anne-Sophie Bois, Journaliste

Le propriétaire de l'Auberge du Lac-à-l'Eau-Claire, située à Saint-Alexis-des-Monts, Pierre Simard, accueillera, du 20 au 22 février, tout près de 70 soldats, des vétérans blessés et les conjointes pour un moment de détente. 

Cette fin de semaine est organisée par l'équipe de Wounded Warriors Canada - Région Québec qui désirent poursuivre leurs démarches auprès des troupes du Québec et de perpétuer l'engagement et l'héritage de compassion de l'organisme auprès des militaires blessés et des vétérans qui résident au Québec ainsi que les membres de leur famille. 

Durant les trois jours, les invités auront accès aux pistes de ski de fond et de raquette, en plus de faire de la pêche blanche et de patiner. Un massage d'une heure est offert à tous les participants. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...

Publié le 7 novembre 2025

La FPJQ part en croisade contre les faux médias sans journalistes propulsés par l'IA

La Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) lance une première salve contre les faux médias en ligne propulsés par l’intelligence artificielle (IA) dont le contenu n’est soumis à aucune règle déontologique ou éthique. «On a vu l'apparition de médias en ligne qui, essentiellement, ce qu'ils font, c'est qu'ils reprennent le ...