Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Restauration

Le Bureau de Poste arrive à Trois-Rivières

durée 12h19
29 janvier 2015
12ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Anne-Sophie Bois
email
Par Anne-Sophie Bois, Journaliste

Alors que les propriétaires du Casablanca ont procédé à un encan ce mercredi 28 janvier pour vendre chaises, tables, assiettes et bien plus, le local situé sur la rue Des Forges a déjà trouvé preneur.

C'est la chaîne Le Bureau de Poste qui s'installera dans l'établissement. L'ouverture officielle est prévue à la fin mars. 

Ayant 13 succursales, le propriétaire et directeur des opérations, Mike Boisvert, trouvait que Trois-Rivières était un bon marché pour le type qu'est Le Bureau de Poste. 

« Sur notre menu, nous avons une trentaine d'assiettes et toutes au même prix, soit 4,95$. Ce sont des repas qui valent, dans d'autres restaurants, entre 12 et 20$. Nous avons changer le jeu de la restauration à Québec avec ce concept. C'est rare que tu peux manger un bon hamburger avec du fromage et du bacon accompagné de frites pour ce prix-là. Même à la maison, ça va te coûter plus cher! »

L'horaire n'est pas compliqué, le restaurant est ouvert, à tous les jours, de 11h à 3am. 

Le propriétaire prévoit la création d'une quarantaine d'emplois.

Leur site Internet: ICI

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...

Publié le 7 novembre 2025

La FPJQ part en croisade contre les faux médias sans journalistes propulsés par l'IA

La Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) lance une première salve contre les faux médias en ligne propulsés par l’intelligence artificielle (IA) dont le contenu n’est soumis à aucune règle déontologique ou éthique. «On a vu l'apparition de médias en ligne qui, essentiellement, ce qu'ils font, c'est qu'ils reprennent le ...