Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Postes coupés à l'UQTR: les cinq employés engagés

durée 05h00
21 janvier 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Anne-Sophie Bois
email
Par Anne-Sophie Bois, Journaliste

Les cinq employés de soutien de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), qui avaient vu leur poste coupé au début du mois de décembre, sont encore employés de l’institution.

À la suite de nombreuses discussions, les cinq employés ont obtenu des postes temporaires au sein de l’UQTR.

« C’est certain que l’obtention des cinq postes temporaires ont eu un effet ricochet sur d’autres personnes, mais je peux vous assurer qu’il n’y a présentement aucun nom sur les différentes listes de rappel », mentionne la président du syndicat des employées et employés de soutien de l’UQTR, Denise Béland.

Plus de détails sont à venir, car les discutions sont toujours en cours. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...

Publié le 7 novembre 2025

La FPJQ part en croisade contre les faux médias sans journalistes propulsés par l'IA

La Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) lance une première salve contre les faux médias en ligne propulsés par l’intelligence artificielle (IA) dont le contenu n’est soumis à aucune règle déontologique ou éthique. «On a vu l'apparition de médias en ligne qui, essentiellement, ce qu'ils font, c'est qu'ils reprennent le ...