Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Postes coupés à l'UQTR: les cinq employés engagés

durée 05h00
21 janvier 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Anne-Sophie Bois
email
Par Anne-Sophie Bois, Journaliste

Les cinq employés de soutien de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), qui avaient vu leur poste coupé au début du mois de décembre, sont encore employés de l’institution.

À la suite de nombreuses discussions, les cinq employés ont obtenu des postes temporaires au sein de l’UQTR.

« C’est certain que l’obtention des cinq postes temporaires ont eu un effet ricochet sur d’autres personnes, mais je peux vous assurer qu’il n’y a présentement aucun nom sur les différentes listes de rappel », mentionne la président du syndicat des employées et employés de soutien de l’UQTR, Denise Béland.

Plus de détails sont à venir, car les discutions sont toujours en cours. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Plus de dépistage du cancer colorectal au Canada, mais moins de tests Pap

Davantage de personnes ont eu recours à des tests de dépistage du cancer colorectal, mais moins de femmes déclarent avoir passé un test Pap tandis que le taux de mammographie est resté stable, selon des données publiées mercredi par Statistique Canada. Les données sont issues de l’Enquête sur la santé dans les collectivités canadiennes de 2024. ...

Publié à 13h42

Fuite de gaz : réouverture du boulevard des Hêtres à Shawinigan

La Ville de Shawinigan informe la population de la réouverture du boulevard des Hêtres dans les deux directions. Rappelons qu’une fuite de gaz sur une conduite, à proximité du 7500, boulevard des Hêtres, était à l’origine de la fermeture.

Publié à 13h00

Hausse du nombre de travailleurs exposés à des niveaux de bruit dangereux au Québec

Le taux de travailleurs exposés au bruit intense est en augmentation au Québec, ce qui peut avoir des impacts sur leur santé auditive, notamment de développer de la surdité à un jeune âge. Un récent rapport de l'Institut national de santé publique du Québec (INSPQ) a fourni des estimations de la prévalence de l'exposition au bruit intense en ...