Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Mois des Câlins: l'Embellisseur Lèvres Roses Câlins de retour

durée 05h00
27 janvier 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Anne-Sophie Bois
email
Par Anne-Sophie Bois, Journaliste

À partir du 27 janvier, il sera possible de se procurer, pour la 9e édition du Mois des Câlins, l'Embellisseur Lèvres « Rose  Câlins »  de  Clarins dans toutes les succursales Jean Coutu. 

Pour chaque unité vendue (20$), Clarins et Jean Coutu remettront ensemble 10$ à la Fondation CHU Sainte-Justine.

Dans  le  cadre  de  la  tournée  du  Mois  des  Câlins,  le  28  janvier,  de  16h15  à  17h30, l’animatrice Christine Plamondon sera à la succursale Jean Coutu, située au 940, boulevard des Récollets à Trois-Rivières, pour rencontrer les clients présents.

En plus, durant les visites de nos fées câlines et des animateurs de Rythme FM, les clients qui achèteront l’Embellisseur Lèvres du Mois des Câlins courront la chance de se mériter un produit Clarins de leur choix.

 Depuis la première édition, plus de 125 000 unités de l’Embellisseur Lèvres du Mois des Câlins de Clarins ont été vendues dans les succursales Jean Coutu du Québec. À ce jour, c’est plus de 2 millions de dollars qui ont été remis à la Fondation CHU Sainte-Justine par le biais de cette initiative et qui permettront d’aider à guérir un plus grand nombre d’enfants au Québec.

Pour une troisième année consécutive, le Mois des Câlins financera le Centre intégré du réseau en  neuro-développement  de  l'enfant (CIRENE) du  CHU  Sainte-Justine.  Premier  du  genre  en Amérique du Nord, ce centre est l'un des précurseurs mondiaux à proposer ce modèle unique qui réunit sous un même toit chercheurs et professionnels de la santé de diverses disciplines.

« L'enfant pourra rencontrer l'ensemble des spécialistes lors d'une seule et même consultation. Grâce à  des  diagnostiques plus  rapides,  les  interventions  précoces  qui en  découleront  seront plus efficaces, augmentant les chances de guérison des enfants », déclare Dr Lionel Carmant, neurologue au CHU Sainte-Justine.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

L'IRCM éclaircit le développement des yeux et du cerveau

Un mécanisme identifié par une équipe de l'Institut de recherches cliniques de Montréal explique comment le cerveau humain atteint sa taille optimale et pourquoi les yeux des souris sont plus petits que les yeux humains, une découverte qui permet de mieux comprendre l'évolution du système nerveux. Cela pourrait un jour mener à une meilleure ...

Publié hier à 9h00

Le réseau de la santé et l'AQPS lancent un outil numérique en prévention du suicide

Le réseau de la santé et le communautaire s'allient en matière de prévention du suicide et lancent un nouvel outil numérique qui vise à prévenir la détresse psychologique par les autosoins. Il s'agit d'un projet commun de l’Association québécoise de prévention du suicide (AQPS) et du Centre provincial d’expertise en technologie de l’information ...

Publié le 4 février 2026

Le Syndicat des professionnels dénonce 115 autres abolitions de postes à la CNESST

D’autres abolitions de postes ont été annoncées à la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) pour l’année 2026-2027. Le Syndicat des professionnels du gouvernement du Québec évoque l’équivalent de 115 abolitions de postes supplémentaires annoncées pour l’année à venir, après la vague précédente de 250 ...