Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Mois des Câlins: l'Embellisseur Lèvres Roses Câlins de retour

durée 05h00
27 janvier 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Anne-Sophie Bois
email
Par Anne-Sophie Bois, Journaliste

À partir du 27 janvier, il sera possible de se procurer, pour la 9e édition du Mois des Câlins, l'Embellisseur Lèvres « Rose  Câlins »  de  Clarins dans toutes les succursales Jean Coutu. 

Pour chaque unité vendue (20$), Clarins et Jean Coutu remettront ensemble 10$ à la Fondation CHU Sainte-Justine.

Dans  le  cadre  de  la  tournée  du  Mois  des  Câlins,  le  28  janvier,  de  16h15  à  17h30, l’animatrice Christine Plamondon sera à la succursale Jean Coutu, située au 940, boulevard des Récollets à Trois-Rivières, pour rencontrer les clients présents.

En plus, durant les visites de nos fées câlines et des animateurs de Rythme FM, les clients qui achèteront l’Embellisseur Lèvres du Mois des Câlins courront la chance de se mériter un produit Clarins de leur choix.

 Depuis la première édition, plus de 125 000 unités de l’Embellisseur Lèvres du Mois des Câlins de Clarins ont été vendues dans les succursales Jean Coutu du Québec. À ce jour, c’est plus de 2 millions de dollars qui ont été remis à la Fondation CHU Sainte-Justine par le biais de cette initiative et qui permettront d’aider à guérir un plus grand nombre d’enfants au Québec.

Pour une troisième année consécutive, le Mois des Câlins financera le Centre intégré du réseau en  neuro-développement  de  l'enfant (CIRENE) du  CHU  Sainte-Justine.  Premier  du  genre  en Amérique du Nord, ce centre est l'un des précurseurs mondiaux à proposer ce modèle unique qui réunit sous un même toit chercheurs et professionnels de la santé de diverses disciplines.

« L'enfant pourra rencontrer l'ensemble des spécialistes lors d'une seule et même consultation. Grâce à  des  diagnostiques plus  rapides,  les  interventions  précoces  qui en  découleront  seront plus efficaces, augmentant les chances de guérison des enfants », déclare Dr Lionel Carmant, neurologue au CHU Sainte-Justine.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...

Publié le 7 novembre 2025

La FPJQ part en croisade contre les faux médias sans journalistes propulsés par l'IA

La Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) lance une première salve contre les faux médias en ligne propulsés par l’intelligence artificielle (IA) dont le contenu n’est soumis à aucune règle déontologique ou éthique. «On a vu l'apparition de médias en ligne qui, essentiellement, ce qu'ils font, c'est qu'ils reprennent le ...