Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Quelque 15 millions $ versés depuis les cinq dernières années

Les employés et retraités de la Banque Nationale remettent plus de 3 M$ à Centraide

durée 13h00
15 janvier 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Guy Levasseur
email
Par Guy Levasseur, Journaliste

La Banque Nationale contribue pour une 37e année au succès de la campagne Centraide/United Way en remettant un don de 3,04 M $. Ce montant représente les sommes amassées auprès de milliers d'employés et de retraités de la Banque à travers le Canada, auxquelles s'ajoute un don institutionnel.

La Banque a participé de nouveau cette année à la Coupe Centraide de soccer, qu'elle a remportée pour une deuxième année de suite. Par leur implication prenant diverses formes, les représentants de la Banque démontrent la profondeur de leur engagement à l'égard de la collectivité.

« Les employés et retraités de la Banque Nationale tirent une grande fierté à l'idée que leur soutien actif réponde aux besoins des communautés, a souligné Louis Vachon, président et chef de la direction de la Banque Nationale. La campagne annuelle au profit de Centraide/United Way représente une autre occasion de le démontrer. »

Les campagnes en entreprise, comme celle que la Banque organise annuellement, constituent la principale source de financement de Centraide/United Way. Les fonds amassés permettront à des organismes d'améliorer les conditions de vie des personnes démunies, de combattre l'exclusion et d'aider les communautés de notre région à se prendre en charge.

En effet, lorsque vous versez un don à Centraide, les fonds recueillis reviennent à notre collectivité pour aider à résoudre les problèmes sociaux qui nous touchent ainsi que pour financer les programmes et les projets mis sur pied à l’échelle locale.
Par exemple, si vous vivez en Mauricie et versez un don à Centraide Mauricie, votre contribution permettra de financer des programmes et des services sociaux dans la région de la Mauricie.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Plus de dépistage du cancer colorectal au Canada, mais moins de tests Pap

Davantage de personnes ont eu recours à des tests de dépistage du cancer colorectal, mais moins de femmes déclarent avoir passé un test Pap tandis que le taux de mammographie est resté stable, selon des données publiées mercredi par Statistique Canada. Les données sont issues de l’Enquête sur la santé dans les collectivités canadiennes de 2024. ...

Publié à 13h42

Fuite de gaz : réouverture du boulevard des Hêtres à Shawinigan

La Ville de Shawinigan informe la population de la réouverture du boulevard des Hêtres dans les deux directions. Rappelons qu’une fuite de gaz sur une conduite, à proximité du 7500, boulevard des Hêtres, était à l’origine de la fermeture.

Publié à 13h00

Hausse du nombre de travailleurs exposés à des niveaux de bruit dangereux au Québec

Le taux de travailleurs exposés au bruit intense est en augmentation au Québec, ce qui peut avoir des impacts sur leur santé auditive, notamment de développer de la surdité à un jeune âge. Un récent rapport de l'Institut national de santé publique du Québec (INSPQ) a fourni des estimations de la prévalence de l'exposition au bruit intense en ...